Installation contact sec pour Pac

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 57 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous
Je suis entrain d’installer ma Pac Astrapool eco Elyo 5,5 kw en mono.
Mon installation est au sel et connectée: je commande à distance électrolyseur, régulateur de pH…. le fabricant est eDro.
J’ai donc acheté une relais eDro Pac chez le fabricant et je souhaite l’intégrer à mon installation pour tout piloter a distance. Mon soucis est que sur ma Pac il n’y a pas de bornier en attente pour raccorder mon relais, la pompe fonctionne avec sa propre appli en wifi mais ce que je cherche moi à faire c’est la commander au travers de mon appli eDro et avoir toutes les informations et les réglages sur la même appli.
Donc il y a une deuxième possibilité de câblage pour le relais, et ce serait de venir ce brancher directement sur le détecteur de palette ou peut être aussi appelé « détecteur de débit » (j’ai une photo que je vais essayer de joindre), sauf que je ne sais pas du tout où trouver cette appareil et à quoi ça ressemble?? Si quelqu’un a une idée je suis preneur car je bloque et je ne voudrais pas me priver de cette fonctionnalité. Merci d’avance à tous, bonne continuation. Cordialement
0
De : Castellar (6)
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 1000 message
Thibaud79 bonjour,

le détecteur de débit appelé aussi "flow switch" est branché sur le bornier marqué FLOW TS4 de ton schémas joint.
coque DX optimio, filtration verre, électrolyseur Aquarite Pro + Sense Dispense, gestion filtration avec POOL COMMAND Indygo
1
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 10 message
Merci beaucoup de votre réponse. J’ai eu entre temps le revendeur de la Pac lui me conseille d’utiliser leur appli pour piloter la pompe à chaleur, en revanche le SAV de mon appli pour la gestion de mon bassin (eDro) lui me dit simplement de me raccorder sur le détecteur de débit et que le relais fera le job. Donc je vais partir sur la deuxième option et venir rattacher ma Pac au centre de gestion eDro.
Un grand merci en tout cas.
0
De : Castellar (6)
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Salut

je n est pas le meme matos , j ai une tres vielle pac aquapower non connecter qui ne contient pas d electronique seulement un bouton on/off et in thermostat mecanique .

le bouton a casser je gere donc l alimentation via un contacteur zigbee tongou .

et le termostat a lacher aussi je gere donc ma temperature avec une sonde de temperature zigbee dans un doigt de gant sur la plomberie .

pour demarrer et couper la pac suivant consigne je me sert d un module contact sec zigbee intercaller dans le circuit du capteur de pression d eau , et sa fonctionne parfaitement le gros avantage c est que tu ne coupe pas l alim et donc tu ne coupe pas le compresseur en pleine charge .

ma pac ne fonctionne qu au solaire si je n est pas assez de prod solaire je refuse le demarrage , pour moi une pac n est qu un confort et donc je refuse de payer pour chauffer l eau .
0
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 1 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Câblage hivernage actif sur coffret Magiline FX line. »
Discussion lancée par Manu ma-nu - 6 réponses
« Fuite ou évaporation? 10x4m sud de Toulouse »
Discussion lancée par diedie2 - 3 réponses
« Quels sont les "gros" postes sur un projet piscine ? »
Discussion lancée par Goldorakk - 10 réponses
« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses
« Nettoyage Plaster Diffazur »
Discussion lancée par BBERNARD - 11 réponses
« Avis pisciniste sur Rennes »
Discussion lancée par CT35 - 77 réponses
« Algue moutarde ou pas? »
Discussion lancée par Neoseb69 - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir