Choix d'un piscinier

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 9.955 fois
 
Env. 10 message
Nous avons reçu un commercial PISCINELLE pour le département 37 (Région Centre)
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec cette marque ; merci de raconter votre expérience. J'ai entendu parler de rouille des parties inox... et de dysfonctionnement concernant le SVA
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous avons acheté une piscine Piscinelle en novembre 2011.
L'installation de la piscine requiert du temps, de la patience et beaucoup d'huile de coude. Les instructions sont claires. Il suffit de suivre le manuel et vous avez une belle piscine, si tout va bien.

A ce jour, la piscine est en eau, mais la pompe et le filtre ne fonctionnent pas. Cela fait 15 jours que nous essayons de parler à un technicien.
Nous lui avons envoyé des photos de l'installation, nous lui avons expliqué le problème. Nous avons suivi à la lettre le montage et l'installation du bloc technique. Rien à faire, la pompe ne s'amorce pas, le filtre ne fonctionne pas.

Piscinelle n'a pas du tout l'air concerné par notre problème. Il faut s'armer de patience pour avoir le technicien au bout du fil. Il semblerait qu"'il n'y ait qu'un seul technicien à bord. Donc vu le nombre de clients, je comprends qu'il ne puisse fournir.

Nous sommes complétement désemparés. Personne chez Piscinelle ne semble concerner par notre problème. Nous avons demandé le déplacement d'un technicien sur site pour valider les branchements, etc, trouver la panne, voir si le matériel n'est pas tout simplement défaillant. Apparemment ils ne se déplacent pas.

Donc nous voilà avec une piscine en eau, qui va croupir, sans solution.

Merci Piscinelle. Oui un trés beau produit mais un service technique absent. En gros dépatouillez vous!

Alors réfléchissez bien avant de vous lancer, même si vous êtes un bon bricoleur!
0
Messages : Env. 10
De : Rouillé (86)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Le comportement de certains pisciniers laissent rêveur...
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
habitant ds le 86 à 13 km du 37 je peux répondre
Je viens d'acquérir une Piscinelle /pauvre de moi .Commandée en octobre car c'est pour eux une période "creuse " la piscine n'a été utilisable que le week end du 16 juin puisqu'enfin le mercredi 13 juin un technicien de piscinelle est intervenu pour la mise en service entre temps l'eau était devenue verte ....

Si, et là je ne peux encore en juger le produit est de qualité, notre situation géographique est trop éloignée de leur base (Domont ds la 95) pour que; ormis le service commercial et comptable il y aie une réaction rapide de leur part .
Dernière mise en garde de ma triste expérience leur savoir faire est sur des piscines bois et j'ai eu le mauvais gout de vouloir de la pierre et bien sure la commerciale assure que c'est tout à fait possible ! ce qui a engendré des problèmes innénarables !!!!

Attention si piscinelle fabrique en fait il fait livrer une piscine en kit par transporteur et apres c'est un co-traitant (nuance car c'est à vous de le payer directement ) qui fait tout le travail montage installation etc......

Si je peux me permettre prendre une entreprise avec des intervenants dans la région c'est plus reposant et une garantie, je pense de service rapide car de mars date de mise en eau à juin pour faire Domont Dangé Saint Romain................. c'est long tres tres long beaucoup de téléphone de mail d'énergie et pour tout dire de déception
Faire construire sa première piscine devrait etre un plaisir pour moi cela restera une expérience bien amère.
(Attention il ne propose pas l'étude de sol et là encore j'ai eu des surprises qui m'ont coutée chères )

Ceci dit une piscine c'est super bon courage et bonne baignade
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je confirme la rouille sur le bloc inoxydable immergé, j'ajoute que le local technique à été mal installé par Piscinelle, pas un sous traitant, et quant à leur responsabilité quand on a des problèmes, elle est inexistante. C'est une piscine qui vieillit mal, le liner est ridé dans les premiers temps d'installation et les tâches en ligne de flottaison ne s'en vont pas.
0
Messages : Env. 10
De : Carrières Sur Seine (78)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Surtout éviter Piscinelle, belle brochure et ça s'arrête là.........
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment changer ampoule piscine desjoyaux »
Discussion lancée par lafleur8 - 72 réponses
« Pour en finir une fois pour toutes avec les taches en piscin »
Discussion lancée par quick return - 14 réponses
« Comment vérifier le pool terre ? »
Discussion lancée par Gumeur68 - 10 réponses
« Fuite lors du revissage sur la vanne »
Discussion lancée par Johner - 2 réponses
« Liner blanc sans frise à long terme »
Discussion lancée par converserose - 11 réponses
« Avis sur un devis piscine bois beaver pool »
Discussion lancée par olive13 - 23 réponses
« Taches de rouille piscine coque »
Discussion lancée par queremospaz - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir