Electrolyseur Elywann- retour utilisateurs, commande groupee

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 11.733 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Tout d'abord bonjour à tous et merci pour ce forum qui me semble beaucoup plus oriente conseils aux utilisateurs que d'autres ou les discussions sont plus des propositions commerciales que de reels avis ou conseils.....

Donc possesseur d'une piscine traditionnelle de 5X10 pres de Marseille, je suis un peu fatigue des traitements manuels au chlore,d'autant plus que je suis souvent absent et que l'ete,chez nous si tu ne surveilles pas, la flotte a vite fait de tourner!!!
Donc j'envisage de passer ou au sel ou plus simplement à 2 pompes auto PH et Chlore.
Depuis que je lis, j'ai trouve la societe Elywann,certes petite boite, mais Française et qui a l'air tres au top surtout au niveau longevite performances et garantie du produit.De plus le tarif est competitif et on peut beneficier d'une remise en cas d'achats groupes (pas plus d'infos pour le moment,mais c'est à approfondir)
donc si des utilisateurs peuvent me donner un retour sur la qualite de ce produit et son cout en produits et consommation electrique pour maintenir l'eau Ok, ils sont les bienvenus.
Apres j'aimerais egalement un retour sur les pompes doseuses: quel type péristaltique ou elecroniques.....utilite d'une chambre d'analyse sur la longevite des sondes...de toutes manieres sel ou pas il me faudra un regul de PH..alors.
En fonction des eventuels interresses par une commande groupee Elywann, je pourrais m'en occuper plus serieusement...

Merci pour votre ecoute et à bientot.
0
Messages : Env. 10
De : Roquefort La Bedoule (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
interessé par commande groupé sur elywann si pas trop tard

tu as trouvé des avis sur eux ?

cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
thierrybail a écrit:interessé par commande groupé sur elywann si pas trop tard

tu as trouvé des avis sur eux ?

cordialement


Je suis également intéressé par une commande groupée. Me contacter.
0
Messages : Env. 10
De : Mauzac (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis intéressé par une commande groupée chez Elywann. Si cela peut être le cas d'autres personnes, contactez moi.
Merci
0
Messages : Env. 10
De : Beychac Et Caillau (33)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Électrolyseur de sel -> taux de chlore reste à zéro »
Discussion lancée par p051770 - 17 réponses
« Pression qui monte, refoulement qui baisse »
Discussion lancée par Sonlibe - 13 réponses
« Choc Oxygène actif et piscine avec chlorinateur »
Discussion lancée par Ricomady - 3 réponses
« Mise en marche PAC poolex »
Discussion lancée par titi74380 - 1 réponses
« Problème sur Pompe à chaleur EDENPAC 4 »
Discussion lancée par BrunoMedoc - 12 réponses
« Problème de pression de mon filtre à sable »
Discussion lancée par Greg719 - 44 réponses
« Probleme silverline poolex silverline pro 18 kw »
Discussion lancée par udm42 - 101 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir