Panne buse de refoulement Résolu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 82 fois

Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une piscine Waterair système de filtration Filwat avec une seule buse de refoulement et un seul skimmer.
Cette piscine était déjà installée (je ne sais pas comment) par l'ancien propriétaire de la maison lorsque j'en ai pris possession en Juillet 2022.
Cette piscine date de 2020 donc assez récente.
Que des problèmes:
Changement de la pompe il y a 1 an 
Changement du liner il y a 1 an 1/2
Changement des barres de bâche d'hivernage
Le reste , achat d'une pompe à chaleur, d'une bâche à bulles et son enrouleur et un robot de nettoyage sans fil ainsi qu'une double rampe d'escalier ont été ajoutés mais des achats qui nous incombaient évidemment.
Aujourd'hui le nouveau liner posé il y a 1 an 1/2 par le partenaire agréé Waterair présente un faux plis et le responsable technique Waterair doit intervenir le 24 Juin pour résoudre ce problème. Cela suppose de mettre au tout à l'égout 20 mètres cubes d'eau sur les 45 que contient la piscine et ensuite refaire le niveau.
J'ai remplacé il y a 1 an les filtres chaussettes peu pratique par un filtre cartouche beaucoup plus performant et d'une plus importante longévité.
Aujourd'hui, la buse de refoulement ne crache plus rien alors que la pompe du skimmer fonctionne et la pompe à chaleur également.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème. Je viens d'essayer de remettre tout le système en marche en ayant retiré le filtre mais rien ne se passe.
0
Dept : Aisne
Ancienneté : moins de 7j
Sujet résolu !

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Doublon »
Discussion lancée par Pur - 2 réponses
« Pompe pas trop bruyante pour 12 m3 »
Discussion lancée par vander - 2 réponses
« Ma piscine reste trouble et verte »
Discussion lancée par papache - 70 réponses
« Connexion de la PAC sur pompe/buses de refoulement »
Discussion lancée par Kett - 6 réponses
« 1ère mise en route »
Discussion lancée par Sabted77 - 2 réponses
« Problème PH et piscine verte »
Discussion lancée par Cev_30 - 10 réponses
« Problème de chimie de l’eau »
Discussion lancée par manskorp - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir