Qui pour construire ma piscine près de Lille (59) ?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 10.014 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaite construire une piscine extérieure chauffée de 8 X 4 avec un volet immergé, automatisé si possible.

Idéalement, je souhaite qu'elle soit maçonnée, avec escalier sur toute la largeur, un premier fond plat à 1.2m puis 1.7m ensuite.
Notre maison est actuellement chauffée au solaire (fluide caloporteur) et nous envisageons de chauffer la piscine par la chaudière en place.

Tout à fait novice, que pensez-vous de mon approche ?
Que dois-je prévoir en filtration, régulation, etc...?

Pouvez-vous me conseiller des professionnesl de confiance et me donner une idée de prix pour un bassin de cette taille car après avoir rencontré "Desjoyaux" et "Piscines Paris Plage"
les deux devis tournent entre 35 et 42.000€

Merci,
Alex.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
Messages : Env. 10
De : Attiches (59)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Si vous passez par un pro vous n'avez pas à vous soucier de la filtration, régulation et autre !! c'est l'avantage.
Pour la chauffe d'un bassin en extérieur de 8X4, préparez le chéquier !!! Le coût sera énorme.
Ne croyez pas ceux qui disent chauffer leur piscine pour trois fois rien !! c'est du pipeau !!
C'est comme ceux qui roulent à 150Km/H et consomment 3 litres aux 100 !!!

Il faudra au moins 10 heures avec une puissance d'environ 6kWh pour gagner 1°C dans votre piscine de 50M3 (environ)
Sans tenir compte des déperditions qui seront énormes !!! (le double de puissance n'est pas à exclure !!)

Je vous laisse à votre calculette !!
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Le dallage et margelle aura un impact important sur le prix, il ya un site avec des prix correct http://www.lapierrenaturelle.fr/276-margelle-piscine
0
Messages : Env. 10
De : Grenoble (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Alexter a écrit:Bonjours,

Je souhaite construire une piscine extérieure chauffée de 8 X 4 avec un volet immergé, automatisé si possible.

Idéalement, je souhaite qu'elle soit maçonnée, avec escalier sur toute la largeur, un premier fond plat à 1.2m puis 1.7m ensuite.
Notre maison est actuellement chauffée au solaire (fluide caloporteur) et nous envisageons de chauffer la piscine par la chaudière en place.

Tout à fait novice, que pensez-vous de mon approche ?
Que dois-je prévoir en filtration, régulation, etc...?

Pouvez-vous me conseiller des professionnesl de confiance et me donner une idée de prix pour un bassin de cette taille car après avoir rencontré "Desjoyaux" et "Piscines Paris Plage"
les deux devis tournent entre 35 et 42.000€

Merci,
Alex.
0
Messages : Env. 10
De : Grenoble (38)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis ALLIANCE PISCINE 86 Celestine 6 »
Discussion lancée par jaunay86 - 5 réponses
« Agglo à bancher de 20 ou 27 pour piscine 9x4,5 »
Discussion lancée par vallica - 2 réponses
« Construction piscine »
Discussion lancée par anaconda64 - 15 réponses
« Raccordement et liaison pièce à sceller »
Discussion lancée par SylvainC76 - 4 réponses
« Des avis svp sur devis piscine tout béton avant signature du projet »
Discussion lancée par Jamie's - 93 réponses
« Avis sur piscine aquinox »
Discussion lancée par tété26 - 11 réponses
« Robot RACER CROSS OVER 2 »
Discussion lancée par Cigaliere - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir