Choix de pisciniste Charente

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.854 fois
poolboss
Auteur du sujet

Dept : Charente
Ancienneté : + de 2 ans
Le 07/05/2018 à 18h46
Choix de pisciniste Charente
Bonjour,
nous avons l'intention de faire faire une piscine 8x4m enterrée en Charente avec abri. Nous avons contacté plusieurs entreprises: Desjoyaux, Magiline,Aquilus et Piscinalis. plus on regarde sur les forums moins on a confiance.
sur ce que je vois le plus souvent les avis diffèrent suivant le concessionnaire.
il-y-aurait-il des personnes pouvant nous aiguiller sur le choix?
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Pykes

Le 05/06/2018 à 21h37
Re: Choix de pisciniste Charente
poolboss a écrit:Bonjour,
nous avons l'intention de faire faire une piscine 8x4m enterrée en Charente avec abri. Nous avons contacté plusieurs entreprises: Desjoyaux, Magiline,Aquilus et Piscinalis. plus on regarde sur les forums moins on a confiance.
sur ce que je vois le plus souvent les avis diffèrent suivant le concessionnaire.
il-y-aurait-il des personnes pouvant nous aiguiller sur le choix?

Bonjour,

Avez vous avancé dans votre projet ? je suis moi aussi en Charente et je me pose les mêmes questions. Les budgets annoncés sont énormes et nous hésitons même avec une hors sol
0
Partager
poolboss
Auteur du sujet

Le 10/06/2018 à 16h26
Re
Bonjour,
finalement, nous avons choisi Piscinalis. le conducteur de travaux est passé jeudi dernier pour faire le métré.
notre choix s'est fait sur eux car ils ne font pas de sous-traitance (source d'ennuis) et pour l'abri escamotable sous une terrasse.
si vous voulez, je vous ferai part de l'avancement des travaux.
évidemment, c'est un budget, mais d'un autre coté vous ajoutez une plus value à votre maison.
je n'ai aucune certitude sur notre choix, mais il faut bien en faire un .
avez-vous fait votre choix?
Philippe
0
Partager
Amelie07

Ancienneté : + de 1 an
Le 26/10/2018 à 13h32
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train d'élaborer notre projet piscine et justement nous avons rencontré Piscinalis. Pourriez-vous nous faire des retours suite à la construction de votre piscine? En êtes vous content? J'ai lu dans votre message que vous avez rencontrés plusieurs piscinistes,au niveau tarif s'accordaient-ils?  Il est vraiment difficile de s'y retrouver et de savoir à qui faire confiance. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre. Cordialement. Amélie
1
Partager
poolboss
Auteur du sujet

Le 27/10/2018 à 10h28
Bonjour Amélie,
notre piscine n'est pas terminée. il reste la terrasse à faire et les abords à aménager. j'ai toutefois pu me baigner à la fin septembre, mais l'eau n'était pas très chaude . grosso modo la piscine ressemble à celle qui est devant leur local commercial.
comme dit précédemment, notre choix s'est fait vers eux pour 3 raisons:
-esthétique avec l'abri qui s'escamote sous la terrasse
-l'entreprise qui vend fait la pose elle même.
-peu de travaux à réaliser soi-même ou à rajouter (par exemple: le tableau électrique)
les prix des piscines suivant la concurrence ont finalement peu d'écart en négociant bien. c'est un investissement important et c'est à vous de bien penser ce que vous voulez réaliser. cela vous aidera vraiment à faire votre choix.
si vous habitez dans le sud de la Charente, vous pouvez visiter notre piscine.
amicalement,
Philippe.
1
Partager
Amelie07

Ancienneté : + de 1 an
Le 29/10/2018 à 21h18
Bonsoir Philippe,

Merci beaucoup de votre retour.
Apparemment pas de mauvaises surprises jusqu'à maintenant!
Nous mûrissons progressivement notre projet. Merci de votre proposition, nous habitons dans le Cognaçais et si celle-ci  tient toujours nous serions intéressés pour venir voir votre piscine un week end.
Bien à vous.
Amélie
0
Partager
nanouian

De : Courbillac (16)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 10/06/2020 à 18h36
Bonjour,

Nous allons peut être passer par Piscnalis saint yiriex, avez vous des retours ?

Merci
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche margelle désespérément ! »
Discussion lancée par leodubassin - 21 réponses
« Question sur mon liner »
Discussion lancée par aem17 - 4 réponses
« Quelqu’un a t-il des bons plan »
Discussion lancée par Greglemans72 - 14 réponses
« Piscine maçonnée, pièces à sceller quel enduit et épaisseur à prévoir? »
Discussion lancée par BIG JUL - 9 réponses
« Avis devis Terrassement »
Discussion lancée par davalfa - 12 réponses
« Avis devis piscine mediester »
Discussion lancée par forplatina - 18 réponses
« Mini piscine bloc polystyrène »
Discussion lancée par cristian34 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir