Distance filtration local technique

Ce sujet comporte 38 messages et a été affiché 643 fois

Env. 20 message
Salut a tous,
je suis en plein projet piscine coque alliance modèle galaxie 8.6m par 4m le grand modèle 45 cubes 
2 skimmer
1 prise balais
1 bonde de fond 
3 refoulements
je vais la poser moi même. je suis assez bricoleur pour m'en sortir je pense je suis électricien de métier et électrotechnicien de formation 
Mes questions se pose surtout sur le local technique qui sera éloigné de la piscine, il sera sur le même plan ni plus haut ni plus bas 
Le skimmer le plus loin sera à plus ou moins à 23 mètres du local le second sera à 19 mètres (tubes poser au sol) 
le refoulement le plus loin sera à 17 mètres un à 16 le dernier à 15 
les pvc prévu pour cette piscine d'usine sont des diamètres 50 je ne sais pas si il en existe en 63 
collages, 2 T pour le raccordement des skimmers et la bonde de fond, prise balais, et 3 pvc indépendant pour les 3 refouleurs 
la filtration sera au clore seulement. 
Que me préconisiez vous pour le filtre à sable et pour la pompe sachant que je ne peux pas rapprocher le local, merci de la réflexion 
je possède déjà au cas ou
 un filtre à sable en 600,
 une pompe de 22 cubes heure
 ou une autres de 27 cubes heure
merci

0
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : moins d'1m

Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 600 message
Bonjour
Pour un bassin de 45 m3 le filtre à sable de 600 mm est suffisant, par contre il faut une pompe d'environ 14m3/h maxi.