Poolex Pico 5 qui ne fait pas de chaud

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 90 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai acheté l'année dernière une pompe à chaleur Poolex Pico 5 (chauffage uniquement) pour ma piscine tubulaire mais je ne m'en étais pas servi du tout, je l'avais installée mais comme il a fait bon tout le temps... Cette année je compte utiliser ma piscine même en septembre où il fait plus frais, je suis à Toulon.
Mon problème est que le voyant numéro 1 (qui indique le chauffage normalement d'après la notice) ne s'allume pas et quand je touche le tuyaux de sortie l'eau n'est pas chaude. La notice indique qu'après avoir allumé la PAC il faut appuyer sur le bouton de configuration 3 secondes et choisir le mode chauffage (même pour la pompe non réversible qui est la mienne), sauf que quand j'appuie 3 secondes sur le dit bouton, cela bip, affiche la température de l'eau mais j'ai beau appuyer sur les flèches rien ne se passe. Je dois appuyer de nouveau sur le bouton power pour revenir à la normale. Donc je règle la température désirée (je vérifie avec le bouton de config que j'ai bien réglé ma température désirée) et j'attends que la pompe se mette en marche. Au bout de 30 secondes le ventilateur se met en marche et quelques secondes ensuite j'entends bien le compresseur qui s'allume. La ventilation souffle de l'air froid, mais le voyant chauffage reste éteint, lorsque je regarde la configuration de la température de sortie du compresseur il m'indique entre 40 et 50°C (pour une température demandée à 30°C) mais quand je touche le tuyaux de sortie l'eau est toujours à la même température qu'en entrée.

Donc, est-ce qu'il y aurait une manipulation quelconque à faire notamment avec cette option chauffage à sélectionner ? Je ne trouve aucune information sur la PICO 5 sur le net.

Merci
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Panne sur pompe TECHWARM Modèle TW75 »
Discussion lancée par CHAPELU - 2 réponses
« Pompe à chaleur piscine 10m3 »
Discussion lancée par jeffba33 - 0 réponses
« Déperdition chaleur »
Discussion lancée par lesduval - 12 réponses
« Filtration, PAC et nettoyage de la piscine... »
Discussion lancée par whitewater31 - 12 réponses
« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses
« Gérer sa pompe à chaleur »
Discussion lancée par MARINAGA - 22 réponses
« Problème de redémarrage pompe a chaleur zodiac Z200 »
Discussion lancée par davidetanneso - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir