Env. 10 message
Bonjour a tous

je cherche a equiper ma piscine au chlore d'un electrolyseur + ph + redox pour avoir moins de variation de mon eau amenant pas mal d'ajout de produit de traitement!
il y a tellement de modeles et de marques que je suis perdu et je reste avec mes questions.
En lisant les spécifications de tous ces appreils je ne comprends pas quelles sont les differences techniques qui font qu'un tel ou un tel serait mieux que l'autre.
Pour le moment dans mon budget j'ai un modele Astral pool EVO connect clear en 12gr et un Zodiac GENSALT OE iQ
 aussi en 12gr
Avez vous un avis sur ces modeles?
Sauriez vous m'orienter si ceux si ne sont pas a la hauteur (mais pour quelles raisons?)
j'ai aussi vu un Hayward aquarite LT SV qui pourrait etre accessible...mais je ne sais si c'est aussi un bon choix
Merci d'avance pour votre aide!
0
Dept : Landes
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 10 message
dref333 a écrit:Bonjour a tous

je cherche a equiper ma piscine au chlore d'un electrolyseur + ph + redox pour avoir moins de variation de mon eau amenant pas mal d'ajout de produit de traitement!
il y a tellement de modeles et de marques que je suis perdu et je reste avec mes questions.
En lisant les spécifications de tous ces appreils je ne comprends pas quelles sont les differences techniques qui font qu'un tel ou un tel serait mieux que l'autre.
Pour le moment dans mon budget j'ai un modele Astral pool EVO connect clear en 12gr et un Zodiac GENSALT OE iQ
 aussi en 12gr
Avez vous un avis sur ces modeles?
Sauriez vous m'orienter si ceux si ne sont pas a la hauteur (mais pour quelles raisons?)
j'ai aussi vu un Hayward aquarite LT SV qui pourrait etre accessible...mais je ne sais si c'est aussi un bon choix
Merci d'avance pour votre aide!

Bonjour

Perso je préfère avoir quelque chose qui soit simple et sans prise de tête, donc un clear sel astral https://bricoandpool.com/fr-fr/products/astralpool-salino-se[...];variant=50431058018570

quel est le volume d'eau?

Pour un régulateur de ph https://www.easypiscine.fr/fr/pompes-doseuses-de-regulation-[...]_campaignid=22222674425

Pas besoin de redoxmetre.

L'électrolyseur est simple d'utilisation fonctionne entre 4g/l et 10g/l donc pas de prise de tête pour doser le sel, seul petit truc
Il faut un détecteur de débit, si tu es un peu bricoleur, j'ai chunter le contact car franchement si la pompe est arrêtée l'electrolyseur aussi ou alors les vannes sont fermée ce qui serait balo même pour le filtre ou la pompe

Le mien à 7ans le 35 pour 20m3.
Et autre avantage la cellule, si tu en prends soins elle peut te durer 10ans déjà vu...
Et aussi pour avoir eu une réponse
du constructeur, tu peux le mettre à la verticale mais il faut inverser l'entrée et la sortie.
Puis aussi le vase est transparent pour voir l'effet électrolyse l'état de la cellule.
Il a aussi la fonction inversion polarité pour décoler le calcaire.

Attention de bien prévoir le pool terre

Pour le régulateur de ph, il est simple d'utilisation et fiable.

Perso j'ai mis la sonde dans une chambre d'analyse fait maison, disons que j'ai détourné un filtre de chez Casto 1 entrée, 1 sortie et 1 dessus ou j'ai mis le porte sonde meme diamètre, le pisciniste te le vend 120€ minimum.
https://www.castorama.fr/minifiltre-pour-ballon-d-eau-chaude[...]_campaignid=15518314728

Bref sur des appareils qui font tous et n'importe quoi et à la moindre contrariété ça plante...je ne suis plus fan...

Je ne mélange jamais les torchons et les serviettes...

Et attention nous sommes toujours tenter de prendre moins cher...

Voili-voilou

Bonne recherche
0
Dept : Gard
Ancienneté : moins de 7j

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème valeur ORP et chlore avec électrolyseur Zodiac EXO iQ »
Discussion lancée par sv650s - 17 réponses
« Avis sur le Robot Mx9 de Zodiac »
Discussion lancée par SnakePlissken09 - 17 réponses
« Devis installation polaris 280 »
Discussion lancée par _keops_ - 22 réponses
« Production Sel Électrolyse 0 »
Discussion lancée par Patrice F - 6 réponses
« Vanne de recul polaris 280 reste en marche »
Discussion lancée par Philbee - 7 réponses
« Chauffer local technique ? »
Discussion lancée par Sabted77 - 14 réponses
« Conseils pour piscine avec régulation au sel »
Discussion lancée par Tass73 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir