Question Devis et Négociations

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 12.999 fois
 
Env. 10 message
bonjour,

Novice dans le domaine des piscines (nous ne savons que plonger et nager et bronzer dans ce domaine) , je me suis un peu renseigné pour une installation d'une piscine coque chez moi qui serait construite cet automne pour permettre l'aménagement du jardin ensuite.

J'ai un devis d'un concessionnaire ALLIANCE (qui a l'air d'être sérieux et compétent) pour une prête à plonger avec le détail ci dessous. POuvez vous me dire ce que vous en pensez.


PISCINE ALLIANCE PISCINES modèle CRISTAL (7x3,5) et tous les accéssoires qui vont avec (flitre à sable, etc) --> 9150€
Kit PVC --> 850 €
Montage et connexion --> 1800€
Gros oeuvre --> 5480 €
Couverture à barre 'sécurité)--> 1300 €
Chauffage Elec --> 1050€

Soit un total d'environ 19600€

Concernant l'accès au terrain pas de grande difficulté et pour le trou, terre "classique" mais accès uniquement avec une mini pelle. Pour l'évacuation, le terrassier a indiqué qu'il n'y a pas besoin de mettre en déchetterie car il pourra la récupérer. Pour l'accès au local tech, pas de difficulté car à la cave et il n'y a qu'un mur à percer (distance 1,5 m de la piscine).

Merci de vos réponses sur ce devis, la qualité de la piscine
Débutant et grand novice
0
Messages : Env. 10
De : Alsace
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonsoir.
Alliance est un fabricant de bonne réputation, toutefois Gros œuvre --> 5480 € vous avez le détaille de ces prestations ?.
salutations.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
alex135 a écrit:...toutefois Gros œuvre --> 5480 € vous avez le détaille de ces prestations ?.
salutations.


+1
cela doit comprendre entre autre le terrassement...
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
wouahhhhhhh plus de 5000 euros pour le terrassement tu n'as pas un autre plant????
nous avons commencé et en tout et pour tout ça ne nous coutera que maxi 2000 euros et encore je compte les tuyaux que nous notre plombier raccordera

sinon c'est une coque "france piscine" 3,90m X 8,10m
donc coque plus volet roulant electrique 14000euros Wink Wink
et nous n'avons pas hésité à négocier et c'est la commerciale qui à craquée la 1ère Wink



http://www.forumconstruire.com/construire/topic-59440.php

- ouverture chantier le 06 juin 2008
0
Messages : Env. 20
De : Isere (38)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
quand je lis tout les post de devis piscines , je me dit que j ai bien assuré sur le coup moi !!!!!!
on appelle ça saigner le vendeur !!! Laugh
0
Messages : Env. 30
De : Montarnaud (37)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bastide a écrit:
alex135 a écrit:...toutefois Gros œuvre --> 5480 € vous avez le détaille de ces prestations ?.
salutations.


+1
cela doit comprendre entre autre le terrassement...



Apres négo, le poste gros oeuvre comprend : Terrassement, pose du geotextile, d'un puisard, mise en place du radier en concassé 6/10, remblaiement des parois, realisation de la ceinture beton, pose et scellement des margelles pour 4995€
Débutant et grand novice
0
Messages : Env. 10
De : Alsace
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
une négociation est toujours ou souvent appréciable, contenu des prestations et options le prix me parait raisonnable.
cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
PJETV68 a écrit:
Apres négo, le poste gros oeuvre comprend : Terrassement, pose du geotextile, d'un puisard, mise en place du radier en concassé 6/10, remblaiement des parois, realisation de la ceinture beton, pose et scellement des margelles pour 4995€


voila qui est effectivement plus detaillé et beaucoup plus raisonnable que ta premeire phrase Wink
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

je ne vois pas l'évacuation des terres ... vérifies que c'est compris car c'est pas donné !

Il y a aussi le gravier ... il n'apparait pas !

Enfin bref, perso j'ai fait faire un devis à un terrassier indépendant : 1000 € HT sans l'évacuration. J'ai également appelé un carrière pour gérer moi même l'achat du gravier : 1000 € au lieu des 1200 € par le pisciniste !

Franchement ils se gavent sur tous les fronts ...

Vérifie tout de même que tout est bien compris
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine waterman azteck (anciennement zodiac azteck) »
Discussion lancée par franck69360 - 7 réponses
« Bulles d'air après anti-algues Mareva »
Discussion lancée par Lola06 - 2 réponses
« PISCINE COQUE ... UN BON INVESTISSEMENT ??? SONDAGE RAPIDE »
Discussion lancée par Sylvain F - 4 réponses
« Bidon de 10l ph- se vide en trois jours. »
Discussion lancée par Lo2b - 15 réponses
« Horloge piscine »
Discussion lancée par Ppi - 2 réponses
« Eau verte Piscine zodiac »
Discussion lancée par Zabou2 - 4 réponses
« Polaris 280 »
Discussion lancée par piclateste - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir