Pompe Filtration HS

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 971 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous ,
J’ai un problème avec mon Pisciniste qui refuse d’assumer la responsabilité de la casse de ma pompe de filtration.

Retour en arrière :

Été (juin) 2024 , j’avertis mon bailleur que l’electrolyseur est en mode sonore ( bip-bip-bip) très régulièrement.

Le Pisciniste envoie un technicien début juillet et constate l’électrolyseur HS …

Le propriétaire valide le devis , le piscine met 2 ou 3 sacs de sel dans le bassin début juillet

Fin Août ( 2 mois sans piscine) un nouveau électrolyseur est installé ( CARON)
Pas de contrôle de l’eau à ce moment précis

Fin d’année malgré le contrat le Pisciniste ne viens pas réaliser l’hivernage malgré nos nombreux appels !

Pour l’estivage, je signale que mon robot est full en sel dans le panier à chaque fois que je le nettoie depuis que je l’ai remis à l’eau

Estivage réalisé, 15 jours après maximum le pompe se met en sécurité et ne redémarre pas , le Pisciniste reviens et déclare la pompe HS (ESPA silver 12m)
Lors du démontage le joint suinte le sel.

Ce qui me surprend ou choque :
Lors du changement de l’électrolyseur pas de mesure de la teneur en sel , pas de visite 1 mois après pour vérifier le bon fonctionnement, pas d’hivernage réalisé, pas de contrôle de la salinité non plus à l’estivage , seulement fait pour constater la pompe HS , et les innombrables appels fait pour qu’ils se déplacent ou honore ses rendez-vous,,, aucun compte rendu écrit de ses passages et de ce fait aucun process de mis en place !!!

Mon Pisciniste décline toute responsabilité qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissements[img][/img][img][/img][img][/img]
0
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme aspiration skimmer, la pompe desamorce »
Discussion lancée par Theolina - 2 réponses
« Poignée vanne 6 voies au mauvais endroit »
Discussion lancée par didierj - 9 réponses
« Filtre surdimensionné par rapport à la pompe »
Discussion lancée par hugo_gusta - 3 réponses
« A marque et débit identique, qui consomme le plus? 1CV ou 1,5CV en VS »
Discussion lancée par ploufff - 20 réponses
« Comment raccorder du tuyau Intex diam. 50 mm sur du PVC pression diam 50 ? »
Discussion lancée par Modéliste39 - 5 réponses
« Probleme reglage pour ph et redox »
Discussion lancée par sweety69 - 9 réponses
« Questions robot et testeur d'eau »
Discussion lancée par strom - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir