Pompe Filtration HS

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 152 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous ,
J’ai un problème avec mon Pisciniste qui refuse d’assumer la responsabilité de la casse de ma pompe de filtration.

Retour en arrière :

Été (juin) 2024 , j’avertis mon bailleur que l’electrolyseur est en mode sonore ( bip-bip-bip) très régulièrement.

Le Pisciniste envoie un technicien début juillet et constate l’électrolyseur HS …

Le propriétaire valide le devis , le piscine met 2 ou 3 sacs de sel dans le bassin début juillet

Fin Août ( 2 mois sans piscine) un nouveau électrolyseur est installé ( CARON)
Pas de contrôle de l’eau à ce moment précis

Fin d’année malgré le contrat le Pisciniste ne viens pas réaliser l’hivernage malgré nos nombreux appels !

Pour l’estivage, je signale que mon robot est full en sel dans le panier à chaque fois que je le nettoie depuis que je l’ai remis à l’eau

Estivage réalisé, 15 jours après maximum le pompe se met en sécurité et ne redémarre pas , le Pisciniste reviens et déclare la pompe HS (ESPA silver 12m)
Lors du démontage le joint suinte le sel.

Ce qui me surprend ou choque :
Lors du changement de l’électrolyseur pas de mesure de la teneur en sel , pas de visite 1 mois après pour vérifier le bon fonctionnement, pas d’hivernage réalisé, pas de contrôle de la salinité non plus à l’estivage , seulement fait pour constater la pompe HS , et les innombrables appels fait pour qu’ils se déplacent ou honore ses rendez-vous,,, aucun compte rendu écrit de ses passages et de ce fait aucun process de mis en place !!!

Mon Pisciniste décline toute responsabilité qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissements[img][/img][img][/img][img][/img]
0
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Panne DOLFIN S200 »
Discussion lancée par muy - 22 réponses
« Entretien piscine »
Discussion lancée par Izy2tul - 4 réponses
« Problème sur nano »
Discussion lancée par Oliviet - 0 réponses
« Installation pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par lucky31 - 11 réponses
« Electrolyseur et volet polycarbonate souvent fermé: complémentaires ? »
Discussion lancée par Insuline68 - 8 réponses
« Passer de 32 à 38 »
Discussion lancée par cehes - 3 réponses
« Eau (dure) trouble après Choc + Floculant »
Discussion lancée par Facedepoulet - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir