Avis devis piscine béton bloc à bancher

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 602 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur un devis pour une piscine traditionnelle en béton bloc à bancher 8x4x1,4.

Prestations"Génie Civil Traditionnelle" 21 000.00 €

Terrassement:

- Implantation de la piscine et validation avec le client.

- Terrassement "hors brise roche" et "Hors nappe phréatique" (Plus value pour mini-pelle si
besoin).
- Évacuation des déblais et remise en place de la terre végétale dans un rayon de 10km (Plus
value pour petit porteur si besoin).
- Remblaiement en calcaire "incompactable" en périphérie de la piscine après montage des
murs et pose des canalisations.
- Remise en forme du terrain en périphérie du bassin (sans passage de râteau et apport de
terre végétale).
Structure Traditionnelle:
- Réalisation d'un drainage périphérique et d'un puits de décompression (Norme DTU).
- Radier en béton armé, Épaisseur de 15cm, dosé 350kg. treillis soudé (hors pompe à béton).
- Structure en blocs à bancher.
- Enduit au mortier de ciment taloché et lissé.
- Réalisation d'un escalier en maçonnerie avec enduits de finition et baguettes d'angle PVC
sur les nez de marches.
- Non Compris la fourniture et pose des margelles Gamme standard (type Rustique bullée), à
définir avec le client.

PARTIE FILTRATION (Hydraulique et Électrique) 11 780.00 € >>> je passe les détails

RÉCAPITULATIF DES OPTIONS (non pris en compte dans le montant total de votre Devis)

DESCRIPTION TOTAL TTC

Option(s) Boitier "Connect" (Gestion à distance) 240.00 €
Option(s) Boitier "Sense" (Remonter d'informations) 353.00 €
Option(s) Vase de mesure (Porte accessoires) 220.00 €
Option(s) Boitier "e.DRO Air" 100.00 €
Option(s) PLUS VALUE Pompe à Vitesse Variable 450.00 €
Option(s) PLUS VALUE Liner uni 75/100 Gamme PROTECT 33 350.00 €
Option(s) PLUS VALUE Membrane armée 150/100 "ALKOR 1000" 1 090.00 €
Option(s) Robot Electrique ZODIAC Voyageur 4300 999.00 €
Option(s) Robot Electrique "DT-B" AVEC BATTERIE INTÉGRÉE 669.00 €
Option(s) Robot Electrique WYBOT M2 VISION 1 359.00 €
Option(s) Traitement Automatique "Electrolyseur + Régulation de Ph" 2 757.00 €
Option(s) Couverture Automatique Hors sol "TIXIT Electrique" 5 945.00 €
Option(s) Plus Value Tablier de lames Polycarbonate 2 190.00 €

Ma question porte surtout sur le prix génie civil (terrassement et béton 8x4). 21k euros cela me semble élevé mais je me trompe peut-être...

Combien faut il compter pour une structure béton bloc à bancher avec terrassement 8x4 ?

Vous remerciant par avance pour votre aide !
0
Dept : Charente
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Wsh

juste qu y a pas de DTU en piscine...y a des DTP (vieille version) ou des accords NF et maintenat des normes NF
exiger que les travaux soient effectués selon ces réglements et normes
liste facile sur le net

importance des assurances (vérifier que l'entrepreneur dispose des assurances suivantes en cours de validité ):
- la garantie de parfait achèvement en cas d’un désordre survenu dans l’année suivant la construction de la piscine (article 1792-6 du Code civil) ; 
- la garantie biennale en cas d’un désordre sur un élément d’équipement apparu dans les 2 ans après la réception (article 1792-3 du Code civil) ; 
- la garantie décennale si le désordre compromet la solidité de l’ouvrage ou le rend impropre à sa destination (article 1792-2 du Code civil)

n'avoir qun prestataire unique rersponsable de tout le bazar

vérifier non seulement que le prestataire a une décennale pour les travaux qu'il propose d'entreprendr
mais verifier aussique la compagnie auprès de laquelle, in fine, est souscrite l'assurance correspondante travaille dans un contexte de solvabilité perenne
(ça veut dire : attention auxassurances fonctionnant en LPS ...)
...ne sutor supra crepidam...
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
JoBéarn a écrit:Wsh

juste qu y a pas de DTU en piscine...y a des DTP (vieille version) ou des accords NF et maintenat des normes NF
exiger que les travaux soient effectués selon ces réglements et normes
liste facile sur le net

importance des assurances (vérifier que l'entrepreneur dispose des assurances suivantes en cours de validité ):
- la garantie de parfait achèvement en cas d’un désordre survenu dans l’année suivant la construction de la piscine (article 1792-6 du Code civil) ; 
- la garantie biennale en cas d’un désordre sur un élément d’équipement apparu dans les 2 ans après la réception (article 1792-3 du Code civil) ; 
- la garantie décennale si le désordre compromet la solidité de l’ouvrage ou le rend impropre à sa destination (article 1792-2 du Code civil)

n'avoir qun prestataire unique rersponsable de tout le bazar

vérifier non seulement que le prestataire a une décennale pour les travaux qu'il propose d'entreprendr
mais verifier aussique la compagnie auprès de laquelle, in fine, est souscrite l'assurance correspondante travaille dans un contexte de solvabilité perenne
(ça veut dire : attention auxassurances fonctionnant en LPS ...)

Merci pour vos recommandations !!

Et niveau prix ? C'est pas exorbitant la partie terrassement / maçonnerie ?
0

Env. 2000 message
Wesh

fais faire plusieurs devis...
...ne sutor supra crepidam...
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
JoBéarn a écrit:Wesh

Le problème est que les autres piscinistes de ma région font de la piscine en kit (Magiline, Desjoyeaux, Euro piscine) donc les devis ne sont pas comparables.

Cher ou pas ?
0

Env. 10 message
VonH a écrit:
JoBéarn a écrit:Wesh

Le problème est que les autres piscinistes de ma région font de la piscine en kit (Magiline, Desjoyeaux, Euro piscine) donc les devis ne sont pas comparables.

Cher ou pas ?

Bonjour, non c'est relativement correct comme prix (même si tout dépend aussi de l'accessibilité au terrain)
Seul bémol serait le prix de la filtration, un poil cher je trouve mais dans l'ensemble ça reste ok
0
Dept : Loiret
Ancienneté : moins d'1m

Env. 200 message
Je tombe sur le même prix si je chiffre… par contre la dalle de 15cm… moi je ferais 20CM avec double nappe de st25c
0
De : Carcassonne (11)

Env. 10 message
Merci pour votre retour
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coque oceaviva 100% acrylique »
Discussion lancée par Michael80000 - 6 réponses
« Conseils retour d’expériences piscine enterée budget serré »
Discussion lancée par Saje071325 - 20 réponses
« Terrassement .. géotextile piscine coque Alliance »
Discussion lancée par fannyw - 6 réponses
« Creuser piscine proche fondations maison »
Discussion lancée par leug59 - 16 réponses
« Rénovation piscine silico marbreux »
Discussion lancée par fabien0707 - 13 réponses
« Avis sur un projet coût, comment chauffer, etc »
Discussion lancée par Pyerro33 - 5 réponses
« Cherche pisciniste sérieux en Gironde »
Discussion lancée par natalesque - 80 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir