Consultation du Redox et Ph non disponible sur pool command

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 219 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,

Il s'agit de mon premier post ici, et je suis ravi de voir à quel point la communauté semble active !

Pour rentrer dans le vif du sujet, je viens de faire construire une piscine et elle vient d'être mise en route par le pisciniste qui ne semble pas très porté sur la domotique.
En gros le bassin est traité grâce à un Hydrasalt connect pro, autonome et asservi a un pool command de chez solem.

J'ai une application (flowdians ou MyIndygo) qui permettent de rajouter l'horloge connectée pool command, afin de lui dire via l'application même à distance, de se mettre en filtration auto ou non, d'allumer le spot, d'activer le traitement etc etc...

Là où c'est un peu gênant, c'est que cette application est censé afficher température/ph/redox mesuré par mes équipements, de façon à ne plus avoir à aller dans le local piscine trop régulièrement.
Et la.... Je n'ai que la température sur l'application !

Toutefois le Hydrasalt fonctionne, et remonte bien sur son affichage intégré, le mV de l'ORP, ainsi que le ph et la temp.

Le branchement est ainsi :
- Toutes les sondes (temp/ph/orp et électrolyse) sont branchées au Hydrasalt, et l'alimentation du Hydrasalt est reliée dans le coffret pool command.
- L'application s'appaire uniquement avec le pool command, (et non pas l'hydrasalt), et du coup je n'ai que les infos de température et pas ph/redox. (Le pool command a bien une sonde de température dédiée ce qui explique pourquoi j'ai cette info)

Ma question est la suivante, est-ce qu'il faut bancher les connecteurs vert "COM" sous le Hydrasalt vers des bornes dans le coffret pool command afin qu'il transmette les infos Ph/Redox et avoir la remontée d'info dans l'application flowdians/MyIndygo ?

Le pisciniste me dit que ce n'est pas faisable d'avoir c'est infos dans l'application, mais bon... Elle affiche ''non connecté'' a côté de ph et redox, donc je pense que c'est juste un petit truc a brancher

Je vous mets des photos en copie

Merci d'avance pour les tuyaux

0
Dept : Herault
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Algues tenaces au fond de la piscine »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 3 réponses
« Chlore piscine »
Discussion lancée par e barto - 5 réponses
« Algues impossibles à éradiquer (eau trouble et verte) »
Discussion lancée par Qeb - 19 réponses
« Explication pompe pentair »
Discussion lancée par theobe - 12 réponses
« Klereo »
Discussion lancée par Marlon - 55 réponses
« PH top et sel élevé »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Choix d'un robot de piscine avec filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par fleur - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir