Qualité des traitement chlore premium et "distributeur"

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 281 fois

Env. 100 message
Bonjour
Je m'interroge sur ce qui fait la différence entre des produits en marque premium (par ex bayrol ) et les mêmes produits en marque distributeur (par ex cash piscine) .

Les prix varient du simple au quasi double , et je voudrais savoir s'il y a un intérêt .

J'ai lu que le chlore de marque se diffuserait plus lentement , étant ainsi efficace plus longtemps. J'ai testé les 1 types de produits et je n'ai pas noté d'écart.
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans

Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 20 message
Bonjour la différence est qu ‘il y a plus de chlore dans les marques que les sous marques
0
Dept : Gers
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 100 message
Bonjour
Merci pour votre réponse.

Comment avez vous cette information ?
0

Env. 20 message
Bonjour Mon pisciniste car justement j achetai chez cash donc même questions que vous le taux de chlore contenu n est pas le même à vérifier sur l emballage si c est marqué lui a accès Biggrin
0
Dept : Gers
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 100 message
Merci pour votre précision.

Comme je le disais dans mon message initial j'ai eu l'occasion de tester plusieurs produits et j'ai pas observé d'écart , en tout cas rien qui ne justifie un tarif allant du simple au double .
Mais j'ai n'ai rien mis en place de rigoureux pour comparer les produits , c'est simplement du ressenti : dans les 2 cas les galets avaient du mal à tenir un taux de désinfection satisfaisant sur la durée prévue.
0

Env. 2000 message
Wesh

en tout pour le "chlore liquide" 20L vaut mieux l'acheter en GSB que dans un magasin piscinier où un peu de sequestrant justifie de le payer deux ou trois fois plus cher
...ne sutor supra crepidam...
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 2000 message
Il faut toujours regarder la composition c'est indiqué sur l'étiquette. Un jour en grande surface je suis tombé sur des galets de chlore lent standard vraiment pas chère. En regardant l'étiquette j'ai très vite compris pourquoi, il n'y avait que 55% de chlore alors que les galets que j'achète habituellement sont entre 90% et 95%.
0
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Doseur Flottant - Consommation eau »
Discussion lancée par ojiji34 - 13 réponses
« Coffret filtration piscine help!!! »
Discussion lancée par max0709 - 6 réponses
« Connexion de la PAC sur pompe/buses de refoulement »
Discussion lancée par Kett - 6 réponses
« Cherche reference/fournisseur filtre etoile ESPA-Aries 450 6TP - »
Discussion lancée par sarou974 - 2 réponses
« PH qui ne descend plus. »
Discussion lancée par strom - 49 réponses
« Régulation solaire et variateur de puissance »
Discussion lancée par solar23 - 14 réponses
« Avis pool tiger »
Discussion lancée par nad06700 - 54 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir