Problème avec mon jacuzzi

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 61 fois

Env. 10 message
Bonjour 

Je vais ouvrir un centre de relaxation et j'ai acheté un jacuzzi à une société belge qui vendait des jacuzzis en promo.

Ce jacuzzi à une coque noire marbrée.  Nous avons respecté le nettoyage quotidien avec les produits fourni par cette société et de la manière qu'il nous l'ont conseillé.

Une trace blanche au niveau de la ligne d'eau est apparue après deux utilisations tout le tour de mon jacuzzi.  Je l'ai signalé à la société qui m'a dit que c'était du calcaire.  Pourtant quand je passe le doigt sur cette trace il n'y a pas d'aspérités et c'est comme ci c'était une décoloration dû à un mauvais revêtement.

J'ai quand même acheté les produits anti calcaire de cette société et j'ai suivi leur recommandations mais la trace n'est toujours pas partie.

Ma question est : y a t'il moyen de faire partir cette trace car je vais ouvrir mon établissement dans peu de temps.  Et est-ce que certains ont déjà eu des problèmes avec cette société?  Je ne sais pas si je peux donner son nom sur ce forum je vais donc juste mettre les initiales de celle-ci "M S" et si je peux le communiquer dites le moi.

Je pense qu'on s'est fait entuber par une société douteuse qui ont voulu éliminer des jacuzzis de mauvaise facture.

Je peux aussi fournir des photos de cette trace pour avoir vos conseils éventuels.

Merci beaucoup de votre attention.
0

Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Jacuzzi J275 code erreur Oh puis "---" »
Discussion lancée par cado67 - 4 réponses
« Choix du traitement »
Discussion lancée par maltais14 - 5 réponses
« Un SPA de la marque JACUZZY »
Discussion lancée par cyril123 - 24 réponses
« Particules noires flottant dans spa à jets »
Discussion lancée par Bubu06 - 7 réponses