Couleur liner

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 10.916 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis nouveau sur le forum . Je suis en phase de construction et je viens de signer une piscine caron 4 X 9 avec volet intégré.
Notre choix s'est arrêté sur un liner couleur sable. Idem pour les éléments a sceller et le volet.
Cependant nous hésitons encore avec du gris clair...... pas facile de choisir .........
Si des possesseurs de piscine a liner gris ou sable pouvaient nous donner leurs avis ...
Par avance merci
0
Messages : Env. 10
De : Le Raincy (93)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Il y a plus de risque de décoloration du un liner gris que sur un beige. Ensuite le rendu de la piscine ne serra pas le meme, plus contemporain avec le gris ( et plus tristounet lorsqu'il n'y a pas de soleil ), couleur plus naturelle avec le beige.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
elokan a écrit:Salut,

Il y a plus de risque de décoloration du un liner gris que sur un beige. Ensuite le rendu de la piscine ne serra pas le meme, plus contemporain avec le gris ( et plus tristounet lorsqu'il n'y a pas de soleil ), couleur plus naturelle avec le beige.

+1
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , c'est peut-être trop tard mais je suis aussi nouvelle sur le forum ; je vous envoie les photos de ma piscine pour vous donner une idée de ce que donne un liner sable.
L'eau n'est pas bleue mais pas verte non plus ; très limpide avec de magnifiques éclats dorés quand le soleil éclaire l'eau agitée par les baigneurs ; la couleur change beaucoup en fonction de la profondeur , de l'environnement , du temps et aux différents moments de la journée ; l'eau est très limpide et le seul inconvénient , c'est que la moindre saleté se voit .
En vous souhaitant des joies agréables pour cet été ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème niveau au milieu sur piscine coque »
Discussion lancée par Biquet3412 - 19 réponses
« Prix piscine extérieur intérieur »
Discussion lancée par Simonsaumon - 6 réponses
« Notice de montage irrijardin »
Discussion lancée par Carolobahu - 10 réponses
« Dimensionnement Pompe/Filtre »
Discussion lancée par ClmntDCHN - 19 réponses
« Décision à prendre entre construction tradi ou vibré (devis) »
Discussion lancée par Romain23 - 16 réponses
« PISCINIER : autour de Marne La Vallée »
Discussion lancée par THVE - 14 réponses
« Quel diametre pour les fers à béton? »
Discussion lancée par william126 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir