Robot avec abri

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 232 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous, j'hésite à acheter un robot pour ma Desjoyaux de 8x4m couverte par un abri.
Je viens de passer un été où l'eau a été bien plus facile à tenir que l'été précédent, où pour ma première saison elle avait fini verte émeraude avec des taches partout.
Bref, sans robot, à part quelques crasses dans le fond de ma pointe diamant, ça reste bleu transparent, sans nettoyage.
Parmi ceux d'entre vous qui ont un abri, combien se passent de robot ?
0
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour,

Avec un abri, la piscine est effectivement mieux protégée des débris, ce qui réduit le besoin fréquent d’un robot de nettoyage.
1
Dept : Charente Maritime

Env. 900 message
Bonjour,
Quand on a un abri et qu'on y prend soin...
Je dirais qu'il y a deux écoles :

a) on maitrise les dépôts potentiels, et là un simple balai aspirateur fera très bien l'entretien ponctuel de temps à autres.

b) après, y'a les afficionados, qui veulent toujours leur piscine impeccable et cristalline, où un robot va apporter un petit plus, histoire de maintenir le fond propre, voir les parois.

Bonne baignade
1
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Merci pour cette réponse. Est-ce qu'un robot nettoie d'éventuelles saletés presque pas visibles sur les parois, qui une fois nombreuses viennent faire tourner l'eau ?
Je suis tout proche de l'achat d'un Zodiac XA 4045. L'eau est neuve du mois de mai, peut-être est-ce la raison pour laquelle je la tiens aussi facilement sans nettoyage ?
0
Dept : Vendee

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Relais de niveau »
Discussion lancée par ahunuivoile - 20 réponses
« Filtration desjoyaux sérieuse? »
Discussion lancée par ksel - 22 réponses
« Contrôle externe de la pompe GEMFOW »
Discussion lancée par GB83 - 15 réponses
« Hivernage d une piscine coque traitement au sel »
Discussion lancée par gisaline - 14 réponses
« Piscine verte d'un coup »
Discussion lancée par Akwacrash - 13 réponses
« Echelle de Taylor: faire baisser l'alcalinité sans faire baisser la dureté? »
Discussion lancée par Yves 76 - 15 réponses
« Chlore non stabilisé ? »
Discussion lancée par desj77 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir