Zodiac hydroxinator (idem exo)

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 140 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis entrain de revoir le câblage de ma piscine. Ma pompe est actuellement connecté sur un coffret avec horloge et mon électrolyseur connecté indépendamment.
Du coup obligé de gérer 2 horloges avec le risque de faire fonctionner l’électrolyse sans filtration.

J’ai pu connecter ma pompe directement sur l’électrolyseur et ça fonctionne nickel par contre je fais un hivernage actif et j’ai également un coffret hors-gel.
Il y a une entrée slave je me suis dit top mais en lisant la doc cela démarre uniquement l’électrolyse et pas la pompe domage.

Ayant que quelques notion d’électricité, pouvez vous me conseiller/confirmer, j’ai pensé au lieu de connecter la sortie pompe de l’électrolyseur directement sur la pompe de plutôt de le câbler sur le contacteur de mon coffret de filtration A1 et A2 et bien sur recabler la pompe dans le coffret.
Et je retrouve ainsi l’utilisation de mon coffret hors gel.
Voyez vous un problème à connecter depuis 2 sources différentes le contacteur (interr et horloge du coffret de filtration et le Zodiac)?

Ou je pensais connecter la pompe au coffret et à L’electrolyseur mais je devrais mettre un
Interr de ce type https://www.amazon.fr/Heschen-Interrupteur-commutation-unive[...]targid=pla-710268559801 pour été Zodiac hiver coffret de filtration car sans l’interrupteur je crois pas que se soit bien bon d’envoyer une charge aux bornes pompe de lelectrolyseur.

Voila qu’est ce vous en pensez, mon raisonnement est bon? vous voyez d’autre possibilités?

Merci à tous ceux qui me lise et pour vos retours.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème taux de chlore »
Discussion lancée par cedric83170 - 17 réponses
« Message verifier cellule sur boitier ZodiacEi »
Discussion lancée par bianca14 - 0 réponses
« Petit conseil sur le chauffage de piscine »
Discussion lancée par Moustique - 15 réponses
« Pac o'foehn »
Discussion lancée par pat01 - 31 réponses
« Tache sur les escalier au niveau des buses »
Discussion lancée par Playmobil1501 - 1 réponses
« Traitement piscine = la galère ... »
Discussion lancée par espoir333 - 13 réponses
« Recherche frise pas cher pour protéger liner des UV »
Discussion lancée par elblumich - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir