Pompe à chaleur spa de nage

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 195 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous avons fait l’acquisition d’un spa de nage 14ax chez clair azur pour lequel nous avons installé une pompe à chaleur afin de limiter la consommation électrique . Depuis la mise en service de notre spa de nage ´ notre facture a été multipliée par 5. La pompe à chaleur indique un message d’erreur et ne semble pas fonctionner mais clair azur ne veut rien entendre. Si certains d’entre vous ont  un spa de nage pourriez-vous vous me communiquer le montant de vos factures mensuelles d’électricité , nous sommes actuellement à plus de 365€ pour à peine 10m3 d’eau et chauffe à 26. EDF nous a déjà augmenté l’échéancier et envisage de le passer à 500€ b mois c’est du délire ..
Merci pour vos réponses 
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Nous n’avons pas besoin d’un devis pour une pompe à chaleur . Nous en avons déjà une qui nous a coûté 4000€!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 200 message
Bonjour,
Le message n'est pas très clair pour moi...

Normalement, avec un spa, il y a une pompe de filtrage et chauffage intégrés, non ?

Si je comprends bien, techniquement, si on rajoute par dessus une PAC, il faut également une pompe de filtration supplémentaire pour que la PAC détecte un flux minimum, et qu'il y ait un débit suffisant propre à la PAC. Autrement elle se mettra systématiquement en Sécurité par le détecteur de débit d'eau intégré.

Je ne comprends pas trop le rapport avec la surconsommation électrique due à l'ajout de la PAC qui de plus semble être en défaut (donc , elle ne devrait pas fonctionner et être en mode sécurité)?

Un peu plus de détails sur l'installation de base et le complément de PAC seraient le bien venus.
0
Messages : Env. 200
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 2000 message
Chipilou a écrit:Nous n’avons pas besoin d’un devis pour une pompe à chaleur . Nous en avons déjà une qui nous a coûté 4000€!!

Bonjour Chipilou
C'est une pub généré de façon automatique 
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, merci pour votre réponse. Afin d’avoir plus de détail sur notre problème de pompe à chaleur qui semble être effectivement en defaut, je vous propose de consulter le site de clairazur.com qui évoque l’installation d’une pompe à chaleur et le fait qu’elle permette de réduire le coût de la facture d’électricité. La pompe à chaleur est semblable à une climatisation réversible. Elle prélève la chaleur présente dans l’air extérieur puis la restitue dans l’eau du bassin. J’espère que cela est plus clair pour vous. 
riri7707 a écrit:Bonjour,
Le message n'est pas très clair pour moi...

Normalement, avec un spa, il y a une pompe de filtrage et chauffage intégrés, non ?

Si je comprends bien, techniquement, si on rajoute par dessus une PAC, il faut également une pompe de filtration supplémentaire pour que la PAC détecte un flux minimum, et qu'il y ait un débit suffisant propre à la PAC. Autrement elle se mettra systématiquement en Sécurité par le détecteur de débit d'eau intégré.

Je ne comprends pas trop le rapport avec la surconsommation électrique due à l'ajout de la PAC qui de plus semble être en défaut (donc , elle ne devrait pas fonctionner et être en mode sécurité)?

Un peu plus de détails sur l'installation de base et le complément de PAC seraient le bien venus.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur la poolex jetline premium ? »
Discussion lancée par 8sur4 - 15 réponses
« Branchement électrique PAC et panneau d'affichage »
Discussion lancée par fox76 - 0 réponses
« Choix d'une PAC Poolex Silverline »
Discussion lancée par zas2122 - 99 réponses
« Pbl filtration piscine avec pompe a chaleur »
Discussion lancée par fredsteph54 - 1 réponses
« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses
« La PAC de notre piscine givre »
Discussion lancée par lionel18 - 3 réponses
« Que faut-il savoir quand on achete une pompe à chaleur ? »
Discussion lancée par jc_fc - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir