Magiline ou euro piscine

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 11.810 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous ,
Nous sommes en plein devis! et ne s'avons plus quel constructeur sera le mieux, nous sommes partager entre magiline et euro piscine dans le 76.ont connait leurs différences. Quelqu'un a peu être eu des échos sur l'une ou l'autre.En plus dès q'un nous fait une nouvelle proposition l'autre reviens sur son devis jusqu'ou peuvent t'ils aller?
Merci pour vos réponses.
Cordialement . Daissy
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,

Nous sommes également en plein projet piscine,Magiline nous semble très pro ainsi que leur fabrication mais il nous annonce un budget de 30000 euros mini pour une 7x3 avec PAC,je trouve la note beaucoup trop élevé.
Quel tarif vous ont ils annoncé?
0
Messages : Env. 20
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , et bien nous avons signés avec euro piscine . après de nombreux rencontre avec l'un et l'autre je peu vous dire qu'il faut en jouer, car notre projet était au départ de 32000 , signé 24000 tout compris terrassement, ncc , bal-néo ,
pac 12ch ,escalier maçonné, euro pack brome,dalle béton en 15 sur 40m2. Ce matin encore un appel de magiline qui ne redonnais un rendez-vous et la je leur est dit que avions signé avec la concurrence.
voila nous espérons avoir fait le bon choix .
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
moi je dirai.. aucun des deux . Surtout du point de vu matériel. C'est deja pas glorieux chez les autres mais a force de tirer les prix partout on se retrouve generalement avec du materiel au niveau de la filtration, pourri, ou en tout cas absolument pas pérenne dans le temps.
0
Messages : Env. 20
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
le matériel est le même, les références identique au premier devis , donc il faut mieux qu'il respecte leur devis!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
20% soit leur méthode commercial est bien moche, soit ils on rien pour cet hiver.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Défaut de la coque?ou pas »
Discussion lancée par Nico81380 - 10 réponses
« Eau du puit devient verte apres avoir mis du chlore »
Discussion lancée par vaness03 - 35 réponses
« Tableau elrctrique »
Discussion lancée par idrissi - 0 réponses
« Positionnement d'une sonde Redox : vertical ou horizontal ? »
Discussion lancée par Scilicet - 3 réponses
« Comparatif sur devis coque piscine »
Discussion lancée par boubou58 - 162 réponses
« Conseils pisciniste sur RENNES (35) »
Discussion lancée par thelero - 12 réponses
« PROBLÈME D ENTRETIEN PISCINE »
Discussion lancée par SEPHORAA - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir