Problème initialisation coffret MAJESTIC Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 360 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, le coffret MAJESTIC gérant la pompe de filtration de ma piscine me demande de réinitialiser la filtration, sans que je ne puisse rien faire d'autre.
Je lance donc une procédure d'initialisation, en mode classique, la procédure se lance, me demande de régler l'heure et part pour 3 minutes, l'eau passe normalement dans la pompe, dans le filtre à sable, repasse par les refouleurs et revient par les skimmer et bonde de fond.
La procédure s'arrête au bout des 3 minutes, le coffret m'indique que l 'init est OK, me demande la RAZ des compteurs (je mets OUI ou NON cela ne change rien).
Je reviens sur l'écran d'accueil afin de lancer la filtration et cela m'indique FILT. INIT A FAIRE. et si je vais directement dans le menu filtration, cela m'indique IMPOSSIBLE INIT FILT A FAIRE.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Peter.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 mois
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Alors j'ai joint cash piscine qui est revendeur des boîtiers majestic ... après avoir eux même joint le SAV de majestic m'ont envoyé un mode operatoir de remise à zéro du boîtier... sur l écran d accueil (ne pas rentrer dans le menu) taper 4x OK... 2x flèche haut... 2x flèche bas ... réinitialiser OK... et une nouvelle initialisation s'est faite et m'a pompe est repartie normalement !
Voilà
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Bonsoir je viens d acheté un coffret majestic et j aurai voulu savoir por le raccordement des accessoires j ai une pompe a chaleur , un projecteur, la pompe de filtration , un doseur clore, un volet est ce que l on sais mettre le tous dans le coffre car la notice est mal expliquée la sonde anti gel c est bon le volet je peu le branche en direct su la borne vo ? Le projecteur c est bon il me reste la pompe le doseur et la pompe à chaleur je voi pas où le branche il y a aux1 et aux 2 est ce que je dois utilisé ça et pour la pompe ou la mettre une personne pourrai m aide merci bonne soirée
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Salut, 
Perso, je n'ai pas fait moi même les branchements du coffret, cependant, le spot est bien relié au boitier. Je n'ai pas de volet donc je ne sais pas. Ma pompe à chaleur fonctionne indirectement du boitier, de même pour mon régulateur de PH.
Tentez de joindre directement CASH PISCINE, il vous donneront le N° de SAV de MAJESTIC, ce sera plus simple je pense.

Courage.

Peter
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Bonsoir ok merci pour l info
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Encore des algues »
Discussion lancée par hmonnet - 15 réponses
« Vanne 6 voies bouchée ??? »
Discussion lancée par tac7 - 1 réponses
« Fonctionnement d'un filtre a sable »
Discussion lancée par Gaelleb - 1 réponses
« Ph à 8,7 »
Discussion lancée par fabulon - 19 réponses
« Couvercle bloqué sur Filtre à sable Triton 2 Clear Pro »
Discussion lancée par cpasmoi - 8 réponses
« Tout est ok sauf le chlore qui reste à zéro »
Discussion lancée par pointup - 31 réponses
« Purge filtre à sable »
Discussion lancée par Carruguère - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir