Robot Dolfin S200 Maytronics

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 371 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec un S200 pourtant tout neuf, mis en service en juin 2023.
Malgré des dimensions de bassin inférieures à la taille maximale indiquée sur le descriptif de ce robot (8×4), le fond de la piscine n'est pas nettoyé correctement , il reste de nombreuses saletés sur lequelles le robot n'est pas passé.
L'appareil est déjà retourné 2 fois en atelier, mais il ne donne toujours pas satisfaction. Maytronics ne fait que répondre
que tout est normal, le robot fonctionne 'normalement 'disent ils.
Avez vous rencontré des difficultés avec ce robot ou ce fabricant ? Merci pour vos retours
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Toujours des difficultés avec mon S200...
Malgré avoir répondu aux demandes du SAV Maytronics en fournissant des photos avant/après cycle de nettoyage, mettant en évidence que de nombreuses saletés n'ont pas été nettoyées, on m'a rappelé (3 semaines après mon mail !!) pour m'expliquer que tout semblait normal et qu il est normal que les zones non nettoyées ne le soient pas !
Conclusion, je reste avec mon appareil sous garantie qui ne donne pas du tout satisfaction.
Ps : en plus du S200 qui ne donne pas satisfaction,j ai été confronté à un contact qui m'a semblé d'une grande mauvaise foi, ne cherchant visiblement qu'à se débarrasser du dossier...
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 mois
 
Env. 300 message
Bonjour,

Quelle proportion environ du bassin n'est pas nettoyée?
Perso j'ai un S300, sur un cycle je dirais qu'il nettoie 80-90% du bassin, j'en enchaine un 2nd voire parfois un 3e derrière et on atteint 100%.

Bon après il a l'avantage de disposer d'une cycle 1H juste pour le fond, je n'utilise pas le cycle full parois/ligne d'eau. Si l'on doit faire 2-3 fois 2h c'est en effet contraignant.
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour,
Oui, je pense que 70-80 % sont nettoyés.
Ceci confirme que plusieurs cycles doivent être effectués pour obtenir un bassin propre.
Pourtant avec le robot que le pisciniste m avait prêté (BWT P600), le bassin était nickel des le 1er cycle, et ils valent le même prix...
J ai surtout été très déçu de la prise en charge du SAV qui continue de nier le problème.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 mois
 
Env. 10 message
Bonjour
Et oui, elle confirme que cette gamme de robot ne nettoie pas le bassin en un seul cycle contrairement au robot que mon pisciniste m avait prêté (BWT P600).
Je suis surtout très déçu de la prise en charge du SAV qui nie le problème.
Je n achèterai plus jamais rien de cette marque
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Consommation pastilles brome dans brominateur »
Discussion lancée par la gaulle - 35 réponses
« Choix débit filtre à sable »
Discussion lancée par pereznicooo - 22 réponses
« Nettoyage filtres »
Discussion lancée par sv650s - 31 réponses
« Raccord pour vanne 6 voies »
Discussion lancée par nico311 - 2 réponses
« Brominateur ne diffuse pas. »
Discussion lancée par jery_11 - 18 réponses
« Prise d'air dans filtration ( casse tête ) »
Discussion lancée par angelhim - 9 réponses
« Pompe ne démarre plus »
Discussion lancée par Flo_villette - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir