Piscine Aqua discount

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 9.704 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous souhaitons acheter une piscine 12 X 4 M chez Aquadiscount. Le systeme oarait intéressant et avec de la patience et des relances téléphoniques nous devrions aboutir.
La filtration sera faite à l'aide d'un filtre "chaussette" et d'une pompe très puissante. Ils annoncent du 45 M cube /heure. A partir de 14 M Aquadiscount installe du 50 M3.
Pour atteindre une filtartion efficace je réfléchi même a commander la piscine avec le modèle au dessous c'est à dire 50 M cube heure.
Lors de mon entretien téléphonique la vendeuse m'a expliqué que le grand volume d'eau sera filtré efficacement grace à la pompe puissante et dans un temps record. La piscine n'a pas de bonde fond d'ou une filtration à double giration très puissante.
J'ai lu par ailleurs qu'une bonne filtration s'opére continuellement du fait que la pollution est également continuelle.

Je me pose donc la question de la consommation électrique d'une telle pompe à raison de 8 ou 9 heures par jour !
Est ce que les propriétaires de piscines d'Aquadiscount ont surveillé la consommation de leur pompe ?

merci de me faire part de vos remarques.
A bientôt

Aqualolo
0
Messages : Env. 10
De : Montmerle (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour

Pour répondre efficacement à votre message qui n'est pas toujours clair, voici un lien qui répondra peut être à votre question.
Moi même je viens de commander une piscine chez aquadiscount, je dois la recevoir lundi 26 septembre théoriquement...
Cordialement.

lien: http://www.enertech.fr/pdf/57/piscines_rapport-final.pdf
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

merci de votre réponse malheureusement l'étude Enertech n'a pas suivi de piscine type Aqua discount c'est à dire équipée d'un filtre à cartouche et d'une pompe puissante.
Ma question est donc Est ce quelqu'un a remarqué une consommation importante des pompes proposées par Aquadiscount ?

Aqualolo.
0
Messages : Env. 10
De : Montmerle (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
OK

Alors j'ai appellé ma petite conseillere préfèré Sophie qui est une disponibilité et d'une grande efficacité exemplaire!!!
Puissance moteur filtration: 1,5 CV soit 0,75 Kw
Puissance local technique: 1,5 Kw (selon équipement)
La filtration est équipé d'une horloge qui permet 30 mn de filtration toutes les 2 heures.

Voila j'espère vous avoir répondu correctement.
Pour ma part pour le moment je ne regrette pas d'avoir fait affaire avec eux, j'attends avec impatience ma livraison.
A suivre...
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je lis certains commentaires et je trouve ça dommage que nous les personnes satisfaites nous ne témoignons pas! nous nous sommes montés la piscine nous mêmes , et il est vrai qu il faut être un vrai bricoleur afin de ne pas être embêté par la suite! Et c est le cas! Nous sommes très contents de cette piscine qui est imbattable rapport qualité prix! C est un bon concept qui s adresse à beaucoup de gens car elle permet de s adapter au terrain! Ici les terrains sont argileux et ce système permet à la piscine de pouvoir travailler correctement sans casser de partout! Nos voisins qui ont fait le choix des piscines en béton ou coques sont tes embêtés, nous aucun problèmes en 4 ans, on vous dira dans quelques années mais pour l’instant no souci!
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
De retour apres 9 années d utilisation... la piscine en elle meme n a pas bougé d un poil, le liner bleu à déteint avec le chlore de la piscine et tout a fait normal. Juste le filtre à cartouche que j ai supprimé et modifier pour mettre un vrai filtre à sable car j en avais marre des corvées de nettoyage de filtre tous les 2 jours et surtout le prix d une cartouche filtrante qui est exorbitante auquel il fallait la remplacer chaque année. J ai juste à remplacer la finition du skimmer qui à cuit avec le soleil. Environ 90 € pour un bout de plastique, je trouve cela un peu cher... pour le sav de aquadiscount, rien à dire, au top, j avais ma lumière led couleur qui était fissurée et qui à pris l eau, ils me l ont remplacé sans discuter. En bref il y a beaucoup de points positifs et tres peu de points négatifs. Je ne regrette pas du tout mon achat avec 9 années de recul. Bravo à aquadiscount car super rapport qualité prix !
1
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Changement Projecteur halogène par projecteur Led »
Discussion lancée par isagarran - 16 réponses
« Jouet dans tuyau »
Discussion lancée par Rinak - 3 réponses
« 1er hivernage sous abri »
Discussion lancée par satorie - 9 réponses
« Piscine en plastique? »
Discussion lancée par frenchmassacre2 - 1 réponses
« Pollution noire »
Discussion lancée par zotoluco - 2 réponses
« Pompe c'est arrêté net. »
Discussion lancée par cpapys33 - 4 réponses
« Waterair »
Discussion lancée par Ghernaia kuentz - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir