Devis de renovation - avis svp !

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 845 fois
 
Env. 10 message
Je suis en train de demander des devis pour la rénovation de ma piscine maçonnée 12x6m avec escalier romain et j’aimerais bien avoir l’avis du forum sur les chiffres suivants que je viens de recevoir :
 
  • Enlèvement liner (y compris nettoyage et désinfection du bassin, mise en pression des canalisations, prise des côtes, gestion des déchets ancien liner) 979.80 TTC
  • Remplacement des trois skimmers (y compris skimmers et béton) 3 807.80 TTC
  • Ouvertures des terrasses et réalisation des tranchées pour remplacement des canalisation de skimmers 1 752.60 TTC
  • Kit canalisation pour remplacer la canalisation des skimmers jusqu’au local technique (à peu pres 13 metres) 1 966.72 TTC
  • Remplacement des deux projecteurs 1 902.18 TTC
  • Demontage et evacuation ancien escalier romain acrylique 1 076.40 TTC
  • Structure escalier romain 3 178.21 TTC
  • Pose et fourniture de liner (Dreamliner 2015 vernis 1 face 75/100eme uni forme standard) 7 720.01 TTC
  • Remplacement des brides et joints de pièces à sceller (1 bonde de fond, 3 refoulements, 1 prise balai) 151.80 TTC
  • Dépose des margelles et évacuation (j’ai déjà déposé et évacué le dallage sur le terrasse) 1 145.40 TTC
  • Pose et fournitures à la pose des margelles (les margelles eux-mêmes ne sont pas comprises) 3 581.03 TCC
  • Pose et fournitures à la pose de dallage (50 m2) (le carrelage lui-même n’est pas compris) 7 953.60 TTC
  • Mur à bancher pour volet immergé 3 653.74 TTC
  • Volet immergé avec caillebotis en bois exotique (Abriblue Immax) 19 600.37 TTC

Total 55 469.66 TTC
 
Il devrait être possible de trouver quelqu’un pour faire la pose de dallage moins chère, et peut-être également la pose des margelles, mais peut-être c’est mieux pour le pisciniste de poser les margelles – je ne sais pas trop. Le volet immergé c’est cher mais j’ai l’impression que c’est ça le prix, mais par contre le prix pour le mur à bancher me semble trop élevé. Pour les autres éléments, je n’ai vraiment pas d’idée, donc des conseils seront très appréciés !
 
Sinon, je suis de dans le Lot. Le pisciniste n’est pas dans le même ville (une demie heure de route), mais il ajoute presque 1 000 € au montant total pour couvrir son déplacement. Est-ce que cela vous semble normal ?
 
Merci d’avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 6 mois
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Qu'il rajoute des frais de déplacement rien d'anormal, ses employés il va les payer une heure par jour à faire de la route plus le PRK de son véhicule. Pour le montant de ces frais vous pouvez les estimer en multipliant son nombre de déplacement par le nombre d'ouvriers et le taux horaire. Vous ajoutez ensuite le nb de Km multiplier par le le PRK de son véhicule.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses
« Réflexions et choix sur l'installation une piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 30 réponses
« Litige solde Vs garantie decenalle »
Discussion lancée par yannickfr67 - 20 réponses
« Quelle pompe immergée pour mon puit de décompression »
Discussion lancée par GaetanCousseau - 12 réponses
« Avis sur SAV AZENCO »
Discussion lancée par JPM65 - 41 réponses
« Pisciniste vendee »
Discussion lancée par Lso85 - 50 réponses
« Comment changer ampoule piscine desjoyaux »
Discussion lancée par lafleur8 - 72 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir