Panne PAC Zodiac PF 6M

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 197 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

j'ai une PAC zodiac PF 6M depuis plus de 10ans. elle était arrêté (Off mais toujours sous tension) depuis 15 jours le temps de faire une recharge de gaz. mais elle ne démarre plus.

Lors de la mise sous tension, la led de mise sous tension s'allume et un message furtif Er11 apparait (aucune info dans la doc !).

l'appuis sur le bouton on/off pendant 3-5s ne fait rien, le clavier semble inopérant.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
Philippe
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Petite avancée !!!

j'ai de fort doute au sujet de la platine de régulation PowerPac !

j'ai tout d'abord pulvérisé de l'anti-humidité, et la !! magie ! le clavier est redevenu opérant.

Appuis de 3s sur on/off pour démarrer la PAC.

Au bout des 2mn de tempo, elle se met en route, les 3 barres de pression d'eau sont clignotante et la température de l'eau s'affiche...et le voyant compresseur en marche est allumé.

Ensuite, seule la barre du milieu reste fixe, indiquant un bonne pression d'eau.

Puis au bout de quelque minute, elle s'arrête ! le voyant compresseur devenant clignotant, et plus rien !!

très bizarre

j'arrive bien à lire les valeurs des 4 sondes ST1 = 21°, ST2 = 19°, ST3 = 15°, ST4 = 21°

si vous avez des idées, pistes ou tests à faire, je suis preneur.

Merci à tous,
Philippe
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle est cette PAC ? »
Discussion lancée par lysandra - 4 réponses
« Quand chauffer dans la journée »
Discussion lancée par guidb - 7 réponses
« Conseil achat PAC »
Discussion lancée par milou51 - 8 réponses
« Dimensionnement Puissance PAC »
Discussion lancée par 0lol - 10 réponses
« Les heures idéales pour filtrer sa piscine »
Discussion lancée par tilu63 - 2 réponses
« Une PAC est-elle bruyante ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 12 réponses
« Code erreur pompe a chaleur zodiac z200 »
Discussion lancée par Yvetot01 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir