Acide cyanurique

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 595 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous et merci pour votre accueil sur ce forum.
J’habite dans l’Hérault !
J’ai fait l’acquisition d’une maison en novembre dernier avec sa piscine semi enterré de 9m sur 4m hexagonale.
Je ne suis pas expert et j’ai besoin d’aide.
Depuis quelques jours après le sable du Sahara l’eau verte est apparue ; j’ai fait venir le Pisciniste qui m’informe que mon eau est saturée ; je vide donc d’un tier le bassin et le re rempli après avoir enlevé le sable au fond (poussière) ; je laisse la pompe en continu pendant 48h avec un traitement anti algue ; mesure faite l’acide cyanurique semble encore haut ; je révise quasi de moitié le bassin et re rempli ; aujourd’hui traité au clore non stabilisé j’ai encore cette eau verte (bassin propre sans déchet)!et filtration mise en continu ; la lecture de la bandelette m’inquiète encore car l’acide semble être plus près des 150ppm que dans la norme ! Au je loupé quelque chose ? Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 90 message
Oracio a écrit:Bonjour à tous et merci pour votre accueil sur ce forum.
J’habite dans l’Hérault !
J’ai fait l’acquisition d’une maison en novembre dernier avec sa piscine semi enterré  de 9m sur 4m hexagonale.
Je ne suis pas expert et j’ai besoin d’aide.