Pompe à chaleur o'clair PacECO 4.5kw ne démarre pas

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 370 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je rencontre un petit souci, j'ai un petit bassin INTEX 11m3, je viens de passer cette année avec le filtre à sable de la même marque en 4m3 h, référence du filtre 26644, aucun soucis, cela fait le boulot, et même très bien par rapport à un épurateur à cartouche A livré avec la piscine !
Tout allait bien jusqu'à ce qu'on me propose une pompe à chaleur d'occasion, très peu servi, modèle PacECO 4.5KW, prix attractif, personne de confiance, bref, pas un margoulin pour nous arnaquer !!!
Hier, installation, tuyauterie, PVC, colle, vannes, et branchement, et là, rien ne démarre, même après les 3 minutes de temporisation, code erreur A11 ce matin, débranchement électrique re-branchement, et là le témoin de chauffe clignote en attendant le départ du compresseur, et rebelote, code A11 qui renvoie à la fonction F50, encore faudrait il pouvoir entrer dans le paramétrage car toute pression sur les boutons de réglage de l'afficheur est sans effet, j'ai tenté de fermer le bypass quasiment au maxi ainsi qu'un peu la vanne sur la sortie d'eau en théorie chaude.
Je n'ai donc que l'affichage de la température de l'eau actuelle, ne peut pas régler de température de consigne
j'ai longtemps fait tourner sans la brancher histoire de chasser toutes les bulles d'air, rien n'y fait...
La pression sur le filtre à sable est de 0.5 Bar, est-ce suffisant ?
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter
Bruno
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Programmateur de PAC »
Discussion lancée par GregNantes44 - 7 réponses
« Comment utiliser une PAC »
Discussion lancée par chaubit - 5 réponses
« Comparaison devis PAC »
Discussion lancée par gaff - 15 réponses
« Incendie PAC Zodiac »
Discussion lancée par Benny62 - 80 réponses
« PAC Poolex Silver Line 70 Full Inverter »
Discussion lancée par Dudu87350 - 10 réponses
« Astuces pour diminuer le brut d'une PAC »
Discussion lancée par Krells - 37 réponses
« Panne sur pompe TECHWARM Modèle TW75 »
Discussion lancée par CHAPELU - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir