Rail de fixation de liner

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 209 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, suite Au changement de mon liner sur m'a piscine gré de 6,10 x 3,75. J'ai commandé les rails d'accrochages pour liner qui mon été livré 7 jours en retard en ayant appelé pour signaler ce problème sans quoi je ne les aurais sans doute pas encore reçu. Suite à cela, les rails qu'il fabrique sont de très movaise conception, pas de lèvres de retenue, plastique mon épais et donc 40 grammes de moins pour un produit de 1,10 m.
Pour le retour il faut payer les frais de port jusqu'à san Francisco. Ils ont descendu en gamme de fabrication et augmenter les prix des piscines et nous vendent quand même le petit bout de plastique 25 €. Honteux je ne recommande pas.
Avant le retour et san Francisco je vais lui faire expertiser les pièces détachées carrément rien à voir avec l'origine.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Alliance piscine »
Discussion lancée par babouna - 8 réponses
« Régulateur de PH automatique »
Discussion lancée par Mouroun - 21 réponses
« Remplir piscine avec eau de pluie »
Discussion lancée par Mqtt57 - 3 réponses
« Avis électrolyseur Winky »
Discussion lancée par Les5M - 0 réponses
« Contrat d'entretien non-respecté ! »
Discussion lancée par glaurent - 11 réponses
« Gérer piscine pendant nos vacances ( si canicule) »
Discussion lancée par Pauline0410 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir