Piscine verte

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 324 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, la piscine de mes parents n’arrête pas de virer au vert tous les 6-7 jours. C’est mon père qui s’en occupait jusqu’à son décès l’année dernière, maintenant c’est moi qui m’occupe de l’entretien.
C’est une piscine traitée au Brome, le diffuseur est plein. Je nettoie le filtre à sable tous les mois. Le PH est à 7,45. J’ai passé le robot dolphin (avec les petites grilles) il y a 3 jours. Et rebelote, la piscine est verte aujourd’hui.
La bande de fond et le skimmer fonctionnent correctement, l’eau est filtrée 12h / jours , elle est actuellement à 24 degrés .
La bande de fond est ouverte généralement à 50%, la je l’ai ouverte à 100%, voir si cela change quelque chose….
Je viens d’ajouter du chlorechoc dans le panier skimmer, je pense qu’elle va bien revenir mais dans 7 jours elle redeviendra verte……
Qu’est-ce que je fais de mal? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
En ne fait pas un traitement au chlore stabiliser avec du brome, mais avec du BROME ACTIVATOR à l'oxygène actif régénère, car il renforce son efficacité et rattrape une eau verte ou trouble traitée au brome. On peut aussi faire un traitement avec de l'hypochlorite de calcium en poudre.
Une fois par mois mettre un activateur de brome pour renforcé le brome.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtre papier (nettoyage) »
Discussion lancée par roonney - 4 réponses
« Temps de fonctionnement de la pompe »
Discussion lancée par lilamax - 59 réponses
« Panne sel bas ecosterilisateur »
Discussion lancée par Jsav27 - 18 réponses
« Problème de pompe de filtre avec Diffazur »
Discussion lancée par lab83 - 12 réponses
« Eau verte - que faire »
Discussion lancée par Milot71 - 35 réponses
« Qu est ce que le total hardness »
Discussion lancée par manpiscine - 24 réponses
« Quel fils sur quelles bornes contacteur coffret piscine ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir