Programmation mode timer super pompe vstd Résolu

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 1.059 fois
 
Env. 70 message
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer le mode timer sur ma pompe hayward vstd, et le forum hayward est fermer aux nouveau sujets pour le moment, quelqu'un peut m'aider car la notice version REV- D n'est pas trés claire.
Merci d'avance
0
Messages : Env. 70
De : St Hippolyte (66)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,
vous n'arrivez pas à faire quoi ?
La seul particularité est que le 1er timer (timer 0) ne peut démarrer qu'aux heures pré-programmées. Ensuite bien comprendre qu'on utilise 2 timers pour chaque période, 1 pour démarrer et 1 pour arrêter ou pour changer les params par exemple changer la vitesse.
Actuellement, j'utilise :
T0 à 6h00 2400rpm
T1 à 6h30 1500rpm
T2 à 7h59 0rpm
T3 à 16h00 1500rpm
T4 à 18h59 0rpm
T5 off
7h59 et 18h59 sont des subtilités pour ne pas démarrer un mode skimmer (8h00 et 19h00) juste avant d'arrêter la pompe.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 70 message
Re,
Je souhaite faire tourner la pompe en cette période que 3 heures par jour, par exemple de 11h00 à 14h00 j'ai essayer cela :
T0 sur 6h00
T1 sur 11h00 1500rpm
T2 sur 14h00 0 rpm
T3 OFF
T4 OFF
T5 OFF

Avec cette config la pompe ne démarre pas ( les réglages sont bien pris en compte )

Sur forum Hayward ( fermer aux nouveaux sujets en ce moment ) j'ai vu cette config avec laquelle un utilisateur dit que cela fonctionne mais ne demarre toujours pas pour moi
ci-aprés le lien

https://forum.hayward.fr/viewtopic.php?t=5079

J'avoue etre un peu perdu là...
0
Messages : Env. 70
De : St Hippolyte (66)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Avec ces réglages, la pompe devrait tourner de 06h00 <=> 11h00 à 2400rpm, ensuite de 11h00 <=> 14h00 à 1500rpm et STOP à 14h00.

qu'avez-vous sur l'afficheur ?
du côté installation, c'est bien fait ? car il faut une liaison sur l'entrée DI4, c'est mon pisciniste qui a fait l'installation, mais je crois que le connecteur est livré dans les accessoires.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 70 message
Bonjour,
elle ne démarre pas sur l'afficheur en mode manuel STOP et en mode timer STOP clignotant
J'ai bien suivi la procédure et mis en place le connecteur, sinon en manuel elle fonctionne bien, mode skimmer idem j'ai meme éssayer la procédure indiquer par hayward ( dans le lien ) qui consiste à écraser le timer 0 par le timer 1 ? étrange vu que vous ne faite pas cette config, en tout les cas ma pompe ne démarre pas en mode timer je doit louper un truc mais lequel ?
une question me taraude :
Lorsque que vous parametrer votre mode timer ( exemple pompe à l'arret ) lorsque vous appuyer sur mode pour passer en timer quel affichage avait vous ?
Pour ma part j'ai STOP clignotant 
Cdt
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +11 mois.
Messages : Env. 70
De : St Hippolyte (66)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 800 message
Bonjour,
pas clair la notice, moi je comprends ainsi:

T0 06h00
T1 06H00 avec vitesse 0
T2 11h00 avec vitesse que tu veux
T3 14h00 avec vitesse 0
T4 off
T5 off

l'heure est bien réglée sur la pompe ?
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 800
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Bonjour Brouns64,
pas clair du tout oui, ce que tu présente est ce qui à était proposer par hayward sur leur forum que j'ai essayer mais qui n'a rien donner dans ton exemple le T1 écrase le T0 afin de permettre un démarrage à 11h00 si je comprend bien tout, et bien j'ai essayer cela également mais pas de démarrage à l'heure du T2
En ce qui concernne l'heure oui je la regle à l'heure courante
Cdt.
0
Messages : Env. 70
De : St Hippolyte (66)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 800 message
Bon, peu pas t'aider plus !

as tu bien mis et enfoncé le connecteur A ?
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 800
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Si tu parle du connecteur boucler en lieux et place du cable de commande digitale oui placer
Cdt
0
Messages : Env. 70
De : St Hippolyte (66)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Par habitude, je fais tourner la pompe en manuel V1, V2 ou V3 et je bascule ensuite avec le bouton mode. Bon, c'est vraiment par pure habitude ! Pas certain que ce soit nécessaire.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 70 message
Quand vous avez une configuration timer en cours et pompe à l arret le STOP clignote en mode timer ?
Cdt
0
Messages : Env. 70
De : St Hippolyte (66)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
marco66 a écrit:Quand vous avez une configuration timer en cours et pompe à l arret le STOP clignote en mode timer ?
Cdt

Il faut que j'essaye, mais actuellement je suis en mode chauffage forcé pour la PAC, je ferai ça ce soir.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Effectivement, si on est en mode manuel et qu'on stoppe la pompe, elle affiche Stop en fixe, si on bascule en mode timer à partir de cette position arrêtée, elle reste arrêtée, mais affiche Stop en clignotant. Il suffit de faire run/stop et elle repart.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 70 message
Bonjour,
Solution trouvée, si cela peut servir à d'autres car la notice fournie n'est pas claire :
Pour paramétrer le mode timer il faut que la pompe soit en fonctionnement en mode manuel ( info érroner sur la notice ) une fois la config réaliser appuyer sur le bouton mode afin de passer sur mode timer qui a pour affichage "T 2400 Clignotant" ce qui indique un timer en cours sans l'appui sur le bouton pour passer sur timer l'affichage sera STOP Clignotant et la prog n'ai pas prise en compte mais apparait bien dans le timer ( étonnant )
Précision, ma pompe à un soft 1.6.36 car suivant les softs certaines manip ne sont pas les memes.
Merci à tous
1
Messages : Env. 70
De : St Hippolyte (66)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Etalonnage sonde PH Magidual de Magiline »
Discussion lancée par fred1617 - 0 réponses
« Comparaison de puissances électriques de pompe »
Discussion lancée par joe.satriani - 17 réponses
« Petite mésaventure »
Discussion lancée par Brouns64 - 1 réponses
« Mélange zeolite et sable »
Discussion lancée par fpraile123 - 12 réponses
« Eau verte et brome à 0 »
Discussion lancée par la gaulle - 22 réponses
« Perte de circulation d'eau »
Discussion lancée par Brouns64 - 7 réponses
« 2 ans sans utilisation »
Discussion lancée par sly417500 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir