Info sur le bloc filtrant dejoyaux f15/50

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.397 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je viens d arriver sur le forum car je viens d acquérir une maison qui possède une piscine dejoyaux des années 90.
Le problème étant que je ne possède aucun document sur le bloc pompe.
J’ai pas mal fouillé sur la toile pour essayer d avoir un max d info sur ce bloc filtration à poche et il semblerait que dejoyaux verrouille un max leurs données ou peut est ce dû à l âge de la piscine et le fait qu à cette époque internet n existait pas…🤔
Je suis sur Nevers et le magasin dejoyaux a mauvaise presse, je suis passé les voir il y a quelques mois pour des infos et ils m ont répondu qu ils avaient changé de direction et qu ils n avaient pas gardé les anciens dossiers clients… donc aucune info de se côté la. Aujourd’hui en passant chez un pisciniste non loin de la maison j apprend qu’ils sont maintenant fermé, surprenant.
Donc je me tourne vers vous, la plus grande base de connaissance qu il puisse y avoir, les forums.
Je vous donne les infos que j ai récolté :
J ai une piscine dejoyaux construite approximativement en 1994 avec un bloc filtrant amovible à poche F15/50.
Il semblerait que le système soit équipé de nage à contre courant à déclenchement par dépression.
Je possède un bouton d activation sur le flan gauche de bloc qui est relié à un petit tuyau mais je ne sais pas où celui ci doit se raccorder.
J ai une pompe Leroy somer qui pour moi, selon les valeurs sur la plaque du fabricant a 2 vitesses de fonctionnement. Mais je ne sais pas où la raccorder à la commande.
Je ne sais pas comment insérer des photos via mon téléphone.
Quelqu’un aurait des documents, des connaissances, des liens pour commander de la pièces détachées sur ce type de filtration je suis preneur.
Merci à tous.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je dois avoir la même piscine, j'ai un manuel, si vous voulez on échange par mail.
celia.p69@hotmail.fr
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Avez vous trouvé les réponses à vos questions depuis avril et les pièces recherchées ?
Je suis de Fourchambault et racheté aux enchères le stock Desjoyaux Nevers suite à la liquidation judiciaire.
Cdlt
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 6 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème fonctionnement Pompe filtre à sable Intex »
Discussion lancée par SoPr4 - 2 réponses
« Remplacement pompe bi vitesse par une mono vitesse »
Discussion lancée par Bernard530 - 11 réponses
« Avis robot electrique / sur batterie »
Discussion lancée par renov_maison - 9 réponses
« Changement Filtre et Pompe »
Discussion lancée par LUCCHO62 - 16 réponses
« Recyclage du verre de filtrage »
Discussion lancée par BB49 - 7 réponses
« Programmation mode timer super pompe vstd »
Discussion lancée par marco66 - 13 réponses
« Hivernage passif sans descendre le niveau d'eau »
Discussion lancée par bobosh14 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir