Problème tâches orange sur piscine coque

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 276 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

j'ai une piscine coque installée depuis 1 an et demi sur l'île de la Réunion. J'ai depuis quelques mois des tâches orange de quelques millimètre à 1 cm de diamètre qui apparaissent progressivement dans le fond de la piscine. Le PH est bon, le technicien de l'entreprise qui a installé la piscine ne sait pas ce que ça peut être. Il a installé hier le pool terre qui n'avait jamais été mis mais sans grand espoir. Lorsque j'essaie de frotter les tâches rien ne se passe. Le technicien me dit de ne pas essayer de produit avant de savoir ce que c'est mais ça fait trois mois que les tâches sont là et se multiplient...
Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Ça ressemble à du fer/rouille. Faudrait tester avec un séquestrant metaux.
0
Messages : Env. 100
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Bonjour, j'ai une connaissance qui a vu des tâches plutôt brunes apparaître sur la coque de sa piscine. La cause est un mauvais réglage du régulateur automatique qui a injecté de trop grosses quantités de produits (chlore, PH+, PH-, ...) Son pisciniste est venu tester son eau avec un appareil performant donnant tous les paramètres de l'eau et a ajusté les niveaux. D'après lui cela devrait disparaître doucement à condition de bien surveiller la qualité de l'eau. Je ne sais pas si cela peut vous aider mais en tout cas bonne chance.
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme reglage pour ph et redox »
Discussion lancée par sweety69 - 9 réponses
« Je ne comprends pas mon TAC/ mais je progresse »
Discussion lancée par Frank31 - 55 réponses
« Filtration en continu »
Discussion lancée par tilu63 - 21 réponses
« Comment utiliser une PAC »
Discussion lancée par chaubit - 5 réponses
« Démangeaison après baignade »
Discussion lancée par Julie57970 - 9 réponses
« Réchauffeur piscine hors sol »
Discussion lancée par chrislade - 11 réponses
« Pompe piscine qui disjoncte »
Discussion lancée par dubi63 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir