Aide choix robot

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.319 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je recherche un robot, pas trop cher, pour une piscine coque de 6x3.5m avec marches et marche de sécurité sur tout le pourtour.
Si je prends un robot qui ne fait que le fond, les marchés ne seront jamais nettoyées ?
Le Dolphins s50 a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix mais si je dois en plus faire manuellement les marches ce n'est peut être pas la bonne solution.
Des conseils sur de bons modèles, des revendeurs compétitifs ou autre ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour
de toutes façon aucun robot ne fait les marches, ou alors il faut des marches tres profonde pour qu'il bascule, donc un robot qui fait juste le fond sera tres bien !pour plus de conseils m'appeler en MP
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un robot : après avoir lu multiples sites je m'oriente vers le tiger shark qc : si quelqu'un a un avis sur ce dernier je suis interressée.
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
fabigo14 a écrit:Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un robot : après avoir lu multiples sites je m'oriente vers le tiger shark qc : si quelqu'un a un avis sur ce dernier je suis interressée.

J'ai un avis assez négatif sur ce robot que je possède. Il ne se déplace pas bien du tout, il se contente de toujours nettoyer la même zone et non l'intégralité de la piscine. Qui plus est, il ne sait pas vraiment monter les parois et nettoie moyennement là où il passe....
Je vais m'en acheter un autre, par dépit
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Jai pris un Dolphin S50, le plus basique de la gamme qui ne fait que le fond.
Trouvé d'occasion à 250€ et j'en suis très content !
En 2h la piscine est propre, nettoyage du filtre en 2min, pas trop lourd, que du positif. Sauf qu'il ne fait pas les parois mais je ne sais pas si c'est vraiment utile un robot qui grimpe, fait les parois et ligne d'eau.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Merci pour votre retour,
Finalement je me suis orientée vers un Dolphin M 400 suite à une promo chez un pisciniste : il monte les parois quand l'eau est chaude (la première fois mis dans un eau à 18° il ne montait pas , maintenant eau à 26 il monte), il est efficace,
J'ai une piscine avce 3 marches , il monte la première régulièrement, occasionnellement la deuxiéme mais jamais la première.
Il a 2 inconvénients : son prix est assez élevé et il n'a qu'un cycle de 2H mais piscine propre une fois finie !
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
De mon côté j'ai longtemps hésité, j'ai finalement pris un robot hydraulique de type "victor".

Un hayward aquanaut 250 avec filtre à feuille.

J'ai une pompe à vitesse variable, donc cela me pose pas de soucis de la laisser 4 heures tourner (le robot fonctionne à 1500 tr soit 150W)

J'ai une piscine de 6*3 et avec 4m de tuyau c'est reglé.

Pour ne pas encrasser mon filtre à sable (gros soucis des hydrauliques), j'ai mis un chausette dans le filtre à feuille fourni avec le 'robot'
0
Messages : Env. 30
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Lampe Led Seamaid »
Discussion lancée par Maxou07 - 8 réponses
« Regulation ph/et redox automatique »
Discussion lancée par sugitp - 1 réponses
« Branchement pompe directement sur disjoncteur »
Discussion lancée par Lugre - 2 réponses
« DESJOYAUX SORGUES dans le Vaucluse. »
Discussion lancée par fleur - 26 réponses
« Filtration Piscine Magiline fuite »
Discussion lancée par allan93140 - 28 réponses
« Recherche des avis sur Dejoyaux à Caen »
Discussion lancée par Mag14220 - 4 réponses
« Avis sur projet de piscine coque à toulouse »
Discussion lancée par whitewater31 - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir