Phosphate élevé

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.811 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Je ne sais plus quoi faire car je n’arrive pas à baisser mon taux de phosphate de ma piscine avec électrolyseur au sel (il est éteint)
Mon taux indique 2500 ppb, j’ai déjà mis 2 litres d’anti phosphate et c’est toujours pareil, mon pH est bon, mon alcalinité aussi mais pas de chlore donc j’ai mis des galets avec un floculant car mon eau est trouble/blanche
A savoir que le 31 août j’ai mis un séquestrant métaux car ma piscine avait des petites taches sur la coque et depuis ça j’ai l’impression que plus rien ne va.
Merci pour vos conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonsoir,
suite à une analyse poussée de ma piscine, j'ai eu un compte rendu assez détaillé.
pour ce qui est métaux , il fallait que je traite avec du "calcinex" de bayrol pour sequestrer cuivre et fer (ph entre 7.0 et 7.4 pour éliminer le fer et 7.5 à 7.8 pour éliminer le cuivre) + mise dans skimmer 1 cartouche de superflock plus .
apres, si vous ne vous en sortez pas, essayer de trouver une société qui fait de l'entretien de piscine vers chez vous afin de voir ce qu'il est en capacité à faire.
si votre eau est trouble blanche, c'est que vous avez kill les algues. avez-vou sessayer de faire un gros chlore choc avec filtration durant au moins 48h ?
apres, ilne faut pas mélanger tous les produits d'un coup aussi pour éviter de faire n'importe quoi
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Connaissez vous cette sonde ? »
Discussion lancée par azerros - 5 réponses
« Question sur la désinfection au brome »
Discussion lancée par ahunuivoile - 5 réponses
« Mélange zeolite et sable »
Discussion lancée par fpraile123 - 12 réponses
« Eau verte même après chlore choc (PH ok) »
Discussion lancée par Thudinien - 44 réponses
« Petit conseil sur le chauffage de piscine »
Discussion lancée par Moustique - 15 réponses
« Pompe à vitesse variable. Ce qu'il faut considérer »
Discussion lancée par elywann - 24 réponses
« Choix pompe pour installation existante »
Discussion lancée par mitoine - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir