Où mettre les pastilles de Brome ds un spa Wellis ?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.554 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous avons acquis un spa Palermo 2018 de chez Wellis depuis le mois de juin chez un revendeur près chez nous ds le Pas de calais.
Pour la désinfection on a commencé à l'oxygène actif puis relais au brome avec les fortes chaleurs l eau était trouble et la désinfection inconstante.
Nous aurions deux questions, si vous voulez bien partager votre expérience.
Combien de temps régler vous la filtration du palermo wellis avec désinfection au brome pastilles ?
Au début il nous l'on régler sur deux périodes nuit et jour de 3.5 heures chacune soit 7 h au total

J'ai lu sur des groupes qu'il fallait bcq plus voir 24 h sur 24.
Jai donc régler deux périodes de huit heures soit 16 h.
Est ce trop ?
je voudrais savoir ceux qui est le mieux pour mettre le brome le panier du skimmer ou un flotteur ?
Le problème c'est que si
Si je mets les pastilles de brome bayrol ds le panier de skimmer elle se dissoudent trop vite est normal ( le lendemain au bout d'une journée la pastille est quasi fondue) lié au temps de filtration.
J'ai donc réinitialiser les réglages de filtration il donne huit heures de filtration de ce fait tout les jours.
Je les ai donc misent ds un flotteur diffuseur au milieu du spa pas esthétique mais avec deux pastilles j'ai pas de traces sur les bandelettes.
Je pense essayer de les mettre ds un filet suspendu derrière la grille de protection.
Je suis perdu !
Le reste est nickel l'eau est super claire . ph entre 7.2 et 7.8 tac a 120 et dureté a 150.
Merci d'avance
Cordialement

Cyril
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Dans le panier du filtre.
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement eau spa »
Discussion lancée par Arthur76480 - 16 réponses
« Déplacer un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 14 réponses
« Meilleur marque de SPA »
Discussion lancée par yougo10 - 37 réponses
« Problème electrique »
Discussion lancée par seb1313 - 9 réponses
« Waterday spa »
Discussion lancée par toxik - 9 réponses
« A l'aide !!!! »
Discussion lancée par chanvia - 1 réponses
« Jacuzzi J275 code erreur Oh puis "---" »
Discussion lancée par cado67 - 4 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir