Produits waterair

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.655 fois
 
Env. 10 message
[font=Calibri, sans-serif][size=2][font=Calibri, sans-serif]Traitement de choc Easy Clear C à fuir [/size][font=Calibri, sans-serif]expressément...
[font=Calibri, sans-serif]Propriétaire d’une piscine Waterair depuis 36 ans, il y a 2 ans, suite à de l’eau verte, j’ai utilisé [font=Calibri, sans-serif]Traitement de choc Easy Clear C et les filtres de l’Escawat que je venais de changer se sont colmatés et ont littéralement implosés, la pompe a commencée à avoir des faiblesses, le liner s’est recouvert d’une croute comparable à du calcaire impossible à enlever, ainsi que l'Escawat et le robot. Le liner ayant 26 ans et comme j’avais utilisé d’autres produits non Waterair, j’ai décidé de le changer, ainsi que les filtres. Le liner changé, avec des filtres neufs, la pompe s’essouffle de plus en plus et fini par lâcher ! J’en commande une autre en urgence et nettoie mes filtre qui présentent une croute de calcaire comme les précédents, que j’enlève difficilement avec un nettoyeur haute pression ( 4h de travail). J’ai renouvelé l’opération 3 fois et je contact Waterair qui me dit ne pas comprendre et fait un geste commercial en m’envoyant de l’Easy Filtre. Après utilisation de ce dernier, il reste toujours des dépôts blancs sur mes filtres et l’eau de la piscine est toujours laiteuse. Je recontacte Waterair qui me dit qu’après l’utilisation d’ Easy Clear C, il faut passer le balais aspirateur et évacuer l’eau aspirée. Si l’on m’avais informé au départ des contraintes de ce produit, j’aurai gagné au moins 2 jeux de cartouches et un pompe, pour le liner peut-être un an de plus…sans parler du temps passé ! Mon gendre, qui a aussi la même marque de piscine et utilise les mêmes produits m’a informé avoir eu les mêmes problèmes et n’utilise plus ceux-ci. Pour ceux que ça intéresse, j’ai de l Easy Clear C à vendre pas cher, mais sans garanti des détériorations à venir. L’incompétence de la communication sur leurs produits va m’inciter à me passer de ceux-ci et me tourner vers d’autres peut-être moins chers et moins dangereux !!! (Pour ceux qui le désire, j’ai un dossier photos complet)
[font=Calibri, sans-serif]Pour résumer, à la mise en eau, on utilise le produit Waterair pour désinfecter l’eau et on en retire une bonne partie pour éliminer le produit avec le risque de détériorer l’installation !!!
 
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation electrolyseur au sel depuis 15 jours et taux de chlore toujours a 0 »
Discussion lancée par airone1978 - 6 réponses
« Problème d'écoulement d'eau »
Discussion lancée par renov_maison - 0 réponses
« Câblage traitement de l'eau Irripool »
Discussion lancée par Romain3131 - 2 réponses
« PAC et section de câble alimentation »
Discussion lancée par Loulouspims - 14 réponses
« Coque et volet roulet, passage du chlore galet à electrolyseur »
Discussion lancée par pipoune42 - 21 réponses
« Et maintenant, on met quoi ? »
Discussion lancée par Chacha-13 - 17 réponses
« Comprendre les bandelettes de test de l'eau »
Discussion lancée par Bloss - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir