Poussière d'algues au fond

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.717 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car je commence à être désespérer concernant l'eau de ma piscine. Elle est transparente mais à une poussière d'algues au fond. Je la brasse avec un balai brosse mais tous ce redépose en suivant. Je viens d'effectuer un test avec bandelette qui me donne ces mesures: Chlore 10, Alcalinité 180, Ph 7.8 et CyA 150.
(Le chlore est très élevé car il y a quelques jours de ça il était inexistant au test malgré le rajout de chlore). Je n'ai jamais laissé ma piscine sans chlore mais l'eau ne sentait jamais. Je possède une pompe intex avec son filtre a sable. Je suis actuellement obligé de faire un contre lavage tous les jours donc évacuer de l'eau a chaque fois. L'année dernière j'étais au sable et cette année je suis passé au billes de verre. Mais cela ne change rien du tout. J'en ai tellement eu marre que je l'ai vidée complètement en juin de cette année. Elle tourne en filtration H24 donc je consomme en électricité également. Je dois surement faire des erreurs mais je ne sais plus en j'en suis. J'ai tous les produits Ph+ Ph- chlore choc et le chlore classique avec 6 actions car je n'ai pas trouvé autre chose. Dernière chose mon Ph n'est jamais trop élevé ou le contraire. 
J'ai besoin de conseille.
Merci de votre attention.

J'espère que mon explication est compréhensible.
 Adeline.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe et filtration pour piscine 50M3 »
Discussion lancée par Fmerard - 20 réponses
« Encore des algues »
Discussion lancée par hmonnet - 15 réponses
« Choix TR60 ou TR100 »
Discussion lancée par ploufff - 30 réponses
« PISCINE BLANCHATRE, LAITEUSE »
Discussion lancée par chseluet30121 - 19 réponses
« Redox normal taux de chlore excessif »
Discussion lancée par Victor83210 - 2 réponses
« Filtre a sable tritton clear pro 2 »
Discussion lancée par nad06700 - 13 réponses
« Détartrage filtre à sable »
Discussion lancée par Morpheus40 - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir