FUITE LATENTE LINER OU POROSITÉ

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.678 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à vous toutes et tous
J'ai lu avec attention vous suggestions relatives à l'eau entre liner et béton.
 je sais maintenant que l'on peut percer la dalle béton d'une piscine.
Merci de m'indiquer le diamètre des trous et leur nombre (4 ou 5), compte tenu que j'ai localiser le point le plus bas de ma piscine, et la colonne d'eau mesure 148 centimètres  (fond plat) Faut-il mettre en oeuvre des précautions particulières. Un pisciniste m'avait conseillé de remplir ces le trous de fibre polyamide pour éviter la compression sur le liner et permettre la perméabilité et l’évacuation de l'eau. 
Avec mes remerciements et ma cordialité.
geogeopas.

 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 300 message
Bonjour

geogeopas : votre message du 13/08/2022 à 13:25 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Problème de majuscules et/ou ponctuation

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.

Cet échange ne peut se faire que dans le respect de l'autre. Ce respect passe aussi par la lisibilité de vos messages.

Ainsi, nous vous demandons :
- De ne pas publier de message dont le titre / contenu est exclusivement en majuscule
- De soigner votre ponctuation

En essayant tous de garder la meilleure libilité possible au sein du forum, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, consultez :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour aux membres de l'équipe modératrice,
je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir respecté la charte du "forumpiscine.com". J'ai par instinct rédigé le titre en majuscule comme mes instituteurs me l'ont appris, j'ai aussi respecté la civilité des personnes à qui je m'adressais, et j'ai bien clôturé mon texte par ma formule de politesse. J'ai 75 ans, et mon ignorance aux coutumes d'aujourd'hui peut paraître désuète et anachronique. Aussi, je vous remercie de m'accorder votre mansuétude, mais aussi si je dois me considérer exclus de votre forum.
Si la gestion modératrice de votre forum est un robot : mes propos sont caduques, mais si elle est humaine, cela me désole et me peine d'avoir été jugé avant d'avoir pu me justifier.
À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse à ma question. Je vous remercie de m'informer si j'en recevrai une, ou si mon exclusion est définitive.
Avec mes regrets de vous avoir offensé, soyez, néanmoins assurés de mes cordiales salutations
Georges-André PASTOR = "geogeopas"
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 300 message
Bonjourgeogeopas ,

Ce message n'est pas automatique et surtout vous n'êtes pas exclus pour si peu Smile
Le message vient juste du fait que sur internet quand vous écrivez en majuscule , c'est un peu comme si vous criez dans la vie .
La vie sur internet ne ressemble pas toujours à la vrai vie Blush

Bonne continuation parmi nous
L'équipe modératrice bénévole de ForumConstruire.com
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine quelle taille, inclinée ou fond plat? merci de votre aide »
Discussion lancée par orchi78 - 8 réponses
« Retour d'expérience escalier d'angle - banquette - buse de refoulement »
Discussion lancée par geek - 27 réponses
« Implantation piscine dans cour privée »
Discussion lancée par piscine063 - 5 réponses
« Picine hors sol 3M de profondeur »
Discussion lancée par ile-maurice - 7 réponses
« AVIS SUR DEVIS MAGILINE 18 »
Discussion lancée par titi411 - 14 réponses
« Devis piscine maçonnée 7 x 3.5 »
Discussion lancée par Fender90 - 15 réponses
« Soupape hydrostatique plutôt qu'un puits de décompression »
Discussion lancée par guillaume7684 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir