Plage immerge

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.110 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j ai une piscine coque de 9x4 m je voudrais ou si une personne la déjà fais je voudrais ajouter une plage immergé à ma coque sur a peux près la moitié de la longueur et coupe la coque sur 30 cm de hauteur pour pouvoir avoir la plage immergé qui tombe dans la piscine.
si une personne a des idées ou si c est réalisable .
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
C'est réalisable SI VOUS ETES UN PRO , UN TRES GRAND PRO des travaux, du bricolage , ET DE LA STRATIFICATION bref un cerveau , des bras des mains et une volonté , le tous fait pour ça , alors attention avant de vous lancer , ne surestimez pas vos capacité sinon ..
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour merci de votre réponse je vais vous explique mon projet .
faire une dalle double ferraille avec du beton fibre et hydrofuge et le tout recouvert de mât de verre en 450g et par la suite 2 couche de top coat car je doit aussi repeindre toute la piscine. dites moi si vous voyez une chose que j aurais oubliez
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour merci de votre réponse je vais vous explique mon projet .
faire une dalle double ferraille avec du beton fibre et hydrofuge et le tout recouvert de mât de verre en 450g et par la suite 2 couche de top coat car je doit aussi repeindre toute la piscine. dites moi si vous voyez une chose que j aurais oubliez
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 2000 message
Il faut reprendre la stratification sur la coque mat et roving en couche croisée , donc ponçage du gelcoat jusqu'a la fibre.
apres decoupe de la coque , vous aurez inévitablement une surépaisseur inévitable suite a cette reprise , a vous de trouver le compromis epaisseur solidité , plus vpus irez loin sur la coque , moins l'épaisseur sera visible ,enfin, pour éviter l'osmose essayez d'utilisér de la résine vinilester , et finition a l'époxy puis gel coat, ensuite peinture au pistolet de l(ensemble

prévoyez un rouleau débuleur

c'est du gros , du tres gros boulot
mais si vous maitrisez , c'est bon
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spot »
Discussion lancée par Fany13 - 0 réponses
« Fonction vanne bonde de fond »
Discussion lancée par cgu29 - 1 réponses
« [31] Pisciniste à recommander à Toulouse? »
Discussion lancée par sh00wee - 51 réponses
« Electricité > Contacteur, pompe, pac, hors gel < Besoin d'aide »
Discussion lancée par poulpgluant - 11 réponses
« Déformation Fond de piscine coque creux dans les marches »
Discussion lancée par riri_du_34 - 15 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Djé1 - 7 réponses
« Piscine MAGILINE »
Discussion lancée par jmmartine34 - 77 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir