Problème electrolyseur

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 212 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j ai fait installer un électrolyseur en2020 plusieurs problème le 1 ère jour de la pose j ai tel on est venu me réparer l appareil plusieurs mois après cela a fonctionné 3 ou 4 mois je rappelle à maintes reprises on me dit qu on va venir mais au bout d un an toujours pas de nouvelles .En 2021 je le rappelle pour lui faire voir qu il y a un problème sur l électrolyseur le patron me rappelle en me disant je ne peux rien faire pour vous attendez la fin de l été on videra la piscine et l affaire sera réglée. Je rappelle encore j ai une dame qui me dit je vais faire la commission j ai ré remplie ma piscine cette année en la repassant au clore malheureusement car  l appareil ne fonctionne pas je l amène à réparer chez un piscinier qui me certifie que l électrolyseur que l’ont m à installé n avait certainement pas 2 ans mais bien plus vieux je n ai pas payé 500€ cet appareil ça a été une grosse somme qui en fait a marche 4 mois MR monticelli est un très bon vendeur sympathique mais son SAV que vaut rien je suis très déçu de son comportement
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche pisciniste sérieux autour de carcassonne »
Discussion lancée par albert8 - 29 réponses
« Entretien piscine »
Discussion lancée par Yodu90400 - 14 réponses
« Notonectes dans la piscine : méfiez vous en ! »
Discussion lancée par ahunuivoile - 26 réponses
« Quel procéder de piscine choisir ? »
Discussion lancée par alexsou12 - 12 réponses
« Piscines freedom demande d'avis »
Discussion lancée par malasanta - 22 réponses
« Bassin »
Discussion lancée par Laulo06 - 4 réponses
« Avis sur piscine 8x4 sur Bordeaux »
Discussion lancée par renard33 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir