Problème inversion branchement skimmer retour

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.364 fois
 
Env. 10 message
Bjr , complètement novice en piscine j'ai acheté une piscine hors sol... jusque la montage très tranquille en plusieurs jours. une fois tout monté... nous étions 2 pour monter la piscine. Nous nous sommes trompés dans le sens de branchement de la pompe.... le retour... a été branché sur le skimmer.... et le filtrage était sur la buse... 
Sur la notice il est indiqué de remplir la pompe a 2/3 sable..... 
Lorsque j'ai donc mis la pompe en marche.... j'ai attendu quelques secondes et je suis allé voir si cela fonctionnait.... surprise un gros ''nuage'' est entré par le skimmer en mode retour et a pollué toute la piscine... je ne sais pas trop ce que c est ... mais surtout comment enlever tt ça..... je n'ai aucune particule sur le sol du liner.... tout est en suspension.... j'ai mis ma piscine en filtrage pendant 8h mais pas de changement.... pouvez vous m'aider???
Merci d'avance....
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour, rien de bien grave, mais en effet lorsqu'on met un média filtrant neuf dans un filtre, il faut toujours faire un rinçage (= égout filtre) avant de mettre en filtration normale, histoire d'évacuer toutes les fines et poussières. Dans votre cas, elles ont atterri dans la piscine. Elles sont très très fines, et ça m'étonnerait qu'elle soit filtrées.
Je suppose que vous avez ré-inversé les tuyaux, pour filtrer dans le bon sens. Essayez de continuer à filtrer pendant 24 heures, pour voir si ça s'améliore. Sinon il faudra floculer, et aspirer... c'est dommage, dans une eau toute propre !
0
Messages : Env. 100
De : Noyant D'allier (3)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Joints piscine neufs mais eau remonte du sol »
Discussion lancée par jisap - 18 réponses
« Pisciniste dans le 13 »
Discussion lancée par choupy13 - 14 réponses
« L'avenir de la construction de maison individuelle »
Discussion lancée par Thomas0734 - 14 réponses
« Evaporation piscine »
Discussion lancée par jc_fc - 30 réponses
« Couverture coverseal/abrisud en panne au bout de deux ans »
Discussion lancée par itnargla - 2 réponses
« Lampe Led Seamaid »
Discussion lancée par Maxou07 - 8 réponses
« Besoin de conseils pour projet piscine Gironde »
Discussion lancée par Petitoon - 38 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir