Interrogation entretien piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 5.101 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens d'acheter une Piscine Autostable 2,44 x 0,76 m, suite a sa je l'ai donc rempli. Je l'entretien en mettant du chlore en poudre deux a trois fois par semaine l'ennui c'est que j'ai un film de terre qui se met au fond de la piscine. J'ai fouillé a droite a gauche sur le net et je suis tomber sur un skimmer, un aspirateur de fond et un filtre a cartouche. Malheureusement je ne sais pas trop ce qu'il faut que j'achète pour faire en sorte que la piscine soit propre tout le temp. A la base on s'était juste acheter une petite pisine histoire de se raffraichir mais j'ai l'impression qu'on va devoir vider le porte-feuille dans cette histoire ce dont on a pas envie. Donc je vouler vous demander qu'elle solution doit-je prendre et si possible peut couteux. Jevous remercie par avance vos réponse et de votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
bonjour
le moins onéreux vu la faible quantité d'eau, un tuyau siphon et aspirer de temps en temps le fond.
Puis remettre un peu d'eau.

andre
0
Messages : Env. 30
De : Wavre
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
qu'est-ce qu'un tuyau cyphon et dans quel magasin je pourrais trouver tout sa ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
si j'ai bien compris, le tuyau siphon sert a vider un peu d'eau et l'aspirateur de fond a oter les poussière après je pense que pour les poussière en surface, une épuisette suffit largement mais l'ennui c'est que je ne sais pas dans quel magasin je peut trouver ce matériel. Il me faudrais rapidement tout sa car en attendant l'eau ce sali de jour en jour et j'ai pas envie de la remplir de nouveau. Enfin bref j'aimerais juste savoir ou je pourrait trouver ce matériel et de préférence peu couteux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Foire de paris »
Discussion lancée par ARIELLE333 - 10 réponses
« Bonte de fond suprimmée causé pa rune fuite »
Discussion lancée par joseph.katimmo@orange.fr - 6 réponses
« Etanchéité cellule electrolyseur Astral SelClear 30 »
Discussion lancée par rambo_om - 1 réponses
« Coût petite piscine intérieure »
Discussion lancée par Amestrong - 18 réponses
« Piscine Desjoyaux - Marches fendues »
Discussion lancée par Alex063 - 11 réponses
« Avis sur devis piscine 8x4 maçonnée »
Discussion lancée par Villa64 - 40 réponses
« Chlore insuffisant »
Discussion lancée par Superpat9999 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir