Piscinnelle

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 20.266 fois
 
Env. 10 message
bonjour a tous je voudrais savoir sur les picines de la marque piscinelle je voudrais en acheter une carre et je voudrais votre avis a tous car je sais pas quoi acheter merci et a bientot
0
Messages : Env. 10
De : Mortree (61)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Fais nous voir le modèle au moins ...! ! ! !!
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonsoir c est la marque bo la carre 3.16x3.16
0
Messages : Env. 10
De : Mortree (61)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Nous avons acheté une piscinnelle en avril.

Mon point de vue :
Meteriel de bonne qualité : pompe standard du marché (pas made in china), pompe a chaleur (francaise !)
Liner (francais) en 75/100 ...
Pour le prix : tres bonne force commerciale, qui effectivement .... vends bien leurs produits .... et donc font de bonnes marges.
Concept "clef en main" mais attention la partie vente est separée de la partie installation : donc deux bons de commande.

De meme, il est possible d'installer soi meme la piscinelle :pour avoir suivi le chantier au jour le jour ..... cela demande d'etre tres bon
bricoleur - meme si cela n'est pas d'une complexite insurmontable - et surtout d'etre corrrectement equipé .
une bonne partie est livrée brute et il y a des decoupes, fraisages,collage, jointages, etc .... en grand nombre.

Les installateurs sont comment dire .... pas super interessé a l'installation : car le cout est fixe a vente en mode forfait : donc des depassement
et devis additionnels sont a prevoir : c'est la ou ils gagnent - devrais-je dire re-gagne - une partie de leur marge perdue lié au prix serré de la vente de l'installation au forfait.

Cote chantier, de notre point de vue c'est correct sans plus, pas trop éparpillé et rassemblé chaque jour, en revanche coté delais et visibilité , la c'est tres peu lisible un jour ca avance , un autre deux bricoles ... bon faut pas avoir une date butoir pour lancer l'inauguration et le champagne.

Sinon , un manque de pieces, une livraison a venir ,il y a communication par mail systematique : c'est un bon point.

En synthese : bon produit, necessitte une nego serrée, voir des elements de comparaison d'autre piscinistes, vente de produit "haut gamme" comme un produit unique : faux car piscinnelle est un integrateur qui d'appuie sur le concept du bassin bois autoporté - seule partie 100% picinelle- enfin bien compendre ce que l'on attend en termes d'usage et de rendu final : piscine plaisir ou piscine d'agreement valorisant le bien immobilier.


LeoSteph
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour merci de m avoir eclairer sur piscinel je suis un bon bricoleur mais vous me faites peur quand vous dites fraisage collage c est sur le bois et vous avez mis quel piscine vous merci a plus tard
0
Messages : Env. 10
De : Mortree (61)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
vous me conseillerez d allez ailleur ce n est pas facile avec toute ces marques vous n avez une a me proposer merci
0
Messages : Env. 10
De : Mortree (61)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Nous avons monté notre piscinnelle en Avril.
Nous avons mis 3 jours. Les jours 1 et 2 montage de la structure, sans retouche (pas de fraisage) il faut avoir une ou deux bonnes visseuses électriques car on visse, visse et visse encore. Nous n'avions pas fait attention à la position des IPN qui sont indiquées dans le document donc nous avons du nous y prendre en 2 fois.
Dernier Jours mise en place du liner et en eau qui est la partie la plus délicate, nous avons constaté au bout de 20cm d'eau des plis dans les angles. On n'a pas eu le courage de tout défaire...
EN conclusion, le montage n'est pas si compliqué, il faut être bricoleur ou avoir fait du légo dans son enfance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
merci de m avoir eclairer sur la pose mais je voulais savoir vous avez fait un trou et une dalle de beton de combien de cm mais pas de ferraille ou du sable et autour vous avez mis de la terre et ce que vous avez photos merci pour les details au moins je serai plus tranquille merci et a plus tard
0
Messages : Env. 10
De : Mortree (61)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Nous avons fait creusé le terrain (enfin la roche) sur une hauteur de 1m environ et mis une dalle béton (de 15-20cm).Nous avons ensuite posé la piscine et remblayé avec du gravier.
[/URL] .

Nous sommes à ce jour satisfait de l'investissement.[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
C'est une 8m X4m en 150cm de prof.
Lorsque je dis fraisage : elements en pins de structure avaient des defauts de cotes d'usinage de 5 a 7
mm par elements , de plus cela ne s'emboitait pas correctement ! et nous avions 7cm de decalage au
point haut en reference 0. Piscinelle a reconnu des problemes similaires dans certaine de leur livraisons:
cette partie etant realisée en usine dans les pays de l'est .
Pour la partie alu superieure et la strucuture : il est necessaire de fraiser les emplacement des vis et de les
boucher au silicone.
Voila voila ...
J'ai fait d'autres devis, mais le materiel fourni par piscinnelle est correct ; donc ... on y est.

moustachedenis a écrit:bonjour merci de m avoir eclairer sur piscinel je suis un bon bricoleur mais vous me faites peur quand vous dites fraisage collage c est sur le bois et vous avez mis quel piscine vous merci a plus tard
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Pour une piscine bois en kit, nous avons fait le choix de SDSL piscine. Pas de fabrication à l'étranger. Le site internet contient une page devis immédiat pratique. Nous on a fait le saut, on est content (voir mes photos en cliquant sur mon speudo).
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
superbe la piscine je veux la meme! ^pour la piscine carre je voulais savoir la longueur et la largeuret si possible le prix merci de votre comprehension
0
Messages : Env. 10
De : Mortree (61)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Nous avons fait le choix du modèle Bo4 en profondeur d'eau d'1,25m.
Pour le prix nous l'avons négocié l'année dernière autour de 9 000€ avec plusieurs options dont une livraison en 2011 (à priori, ils n'ont pas trop apprécié).
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
merci pour tout mais bo4 laquelle gamme! zen ou definition ou autre.
0
Messages : Env. 10
De : Mortree (61)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
je n'ai pas connaissance de différentes gammes chez Piscinelle. Nous allons par conséquent dire standard (comme le liner).
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Asservissement de la pompe aux Timers de l'électrolyseur et à l'échangeur thermique »
Discussion lancée par Pierre Ardennes - 1 réponses
« Projet piscine Béton ou coque. »
Discussion lancée par remi.jouve - 7 réponses
« Tableau electrique »
Discussion lancée par gus30 - 11 réponses
« Plastique ou polyan entre radier et concassé »
Discussion lancée par Carolobahu - 2 réponses
« Alimentation electrique local piscine »
Discussion lancée par vandre - 8 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Tuyaux souples en aspiration »
Discussion lancée par Tartineenrevers - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir