Besoin de conseils svp

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.940 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir, ca y est je vais passer le cap de l'achat d'une piscine. J'ai cédé à la pression de mes enfants et de ma femme.

Je serai donc tenté par une Intex ronde de 4.57m par 1.22m (17m3). Je voulais changer le systeme de filtration a cartouche fourni par un filtre à sable intex de 6m3/h. Et pour aller avec tout ça, je voulais mettre une PAC. J'habite dans la Sarthe. Et c'est pour la PAC que ça se complique un peu car, en traversant les forums : tout le monde ne dit pas la meme chose. Pour la PAC, j'avais vu une navarden nsh55s. 
Premièrement : est ce que tous ces éléments sont cohérents entre eux?
Deuxièmement : au niveau de la PAC, est ce que le by-pass est obligatoire? Certains disent que oui et d'autres se servent de leur PAC sans...

Je ne suis pas encore arrêté sur le choix de la PAC et donc si vous avez mieux que celle ci, n'hésitez pas à m'orienter lol
Pour la PAC, le budget est de 500€ ( peut etre un peu plus mais pas 1000€ non plus lol).

Je voudrais aussi que la PAC se declenche quand la filtration se declenche et là je ne trouve pas d'infos sur la novarden à ce niveau. Je ne sais pas si elle se declenche quand le débit d'eau est suffisant mais surtout si elle s'arrete quand il n'y a plus de debit ou debit trop faible (je ne voudrais pas tout grillé non plus)..

Voilà, je crois avoir fait le tour, merci d'avance à celles et ceux qui m'auront aidé, merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis systeme de filtration et traitement de l'eau »
Discussion lancée par wookies13 - 14 réponses
« TAC ne remonte pas et reste à zéro »
Discussion lancée par pointup - 17 réponses
« Eau turquoise mais limpide sans métaux »
Discussion lancée par pguizze - 22 réponses
« Distance piscine tubulaire et pompe à sable »
Discussion lancée par Martine45 - 6 réponses
« Raccords filtre fêlés »
Discussion lancée par AlainD - 5 réponses
« Cycle filtration »
Discussion lancée par fredpizzy - 2 réponses
« Conseils sur association pompe et filtre »
Discussion lancée par Mondoliv - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir