Pompe à chaleur - piscine 65m3 à Toulouse

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 291 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, Je recherche des conseils sur une PAC pour ma piscine enterrée, juste au nord de Toulouse.  

Il fait 10m x 5m avec un volume d'un peu moins de 65m3.  
Elle est recouverte d'un volet flottant la nuit.  
La piscine est au soleil pendant environ 5 heures par jour à cette époque de l'année.  

Je veux augmenter la durée d'utilisation de la piscine, ainsi que la température.  En utilisant les calculatrices en ligne, ma piscine a besoin d'un PAC de 12 kW (minimum) bien que je pense que je serais plus heureux d'avoir un 15 kW.  

Une marque qui a attiré mon attention est Poolex.  J'aimerais savoir s'il y a une grande différence entre les modèles FI?  Je regarde le Silverline FI, le Jetline Selection FI ou le Summerline Pro.  J'ai du mal à trouver des avis sur le Summerline Pro, alors je me demandais si quelqu'un avait une expérience à partager ?  

Toutes mes excuses pour mon mauvais français - c'est pas trop facile pour un anglais d'apprendre votre langue, mais je fais de mon mieux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Schéma de cablage armoire de commande pour Pompe Leroy Sommer »
Discussion lancée par RVC - 8 réponses
« Quel marque d'électrolyseur?? »
Discussion lancée par Steph71 - 27 réponses
« Eau à 13 degrés malgré la pompe à chaleur »
Discussion lancée par Dpgp - 7 réponses
« Quel robot piscine choisir ? »
Discussion lancée par Hondaxx - 23 réponses
« Eau trouble suite à traitement »
Discussion lancée par Seyko - 28 réponses
« Dimensionnement Pompe et Filtre »
Discussion lancée par Lukather31 - 32 réponses
« Nettoyage filtre à sable Triton »
Discussion lancée par Nicolas162 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir