Botia 3 maytronics

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 975 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis propriétaire d'un Botia 3 qui fait le boulot a merveille mais cette année, en faisant la mise en route de la piscine je m' aperçois que le Robot ne fonctionne pas.... LE transformateur semble être la cause... pas de diode bleue a la mise sous tension uniquement la led orange clignote quand j'appuye sur le bouton "filtre" mais sinon rien ne se passe sur les autres boutons, pas de bluetooth sur l'appli non plus....

Bref je démonte quand même le robot pour voir si quelque chose cloche du coté robot lors de l'auto diag a l'allumage... tout semble ok.

Je dispose également d'un maytronics S50 (qui fonctionne très mal car il fait "de la roue arrière" et ne plaque pas au sol malgré 2 aller retours au SAV maytronics).... je regarde le transfo... Tout semble identique niveau empesage etc a la seule différence qu'il envoie du 120W au lieu de 180W sur celui du botia 3.... je me dis donc que je risque pas grand chose a essayer au pire il ne fonctionne pas mais que je risque pas de cramer quoique ce soit.... 

et là miracle le robot se met en route et commence à bouger.

Donc ca semble bien être le transformateur.... j'insiste pas plus avec celui du S50 me disant que le robot aura surement moins de pêche de toute façon et aspirera mon bien.

Me voilà donc a la recherche d'un transformateur compatible pour mon botia 3 mais je suis perdu avec tous ceux que je vois passer.... a vrai dire le bluetooth je ne m'en suis jamais vraiment servi c'est pas une obligation... juste je me souviens que c'est sur l'appli que je gérais qu'il fasse parois/ligne d'eau et fond ou uniquement fond....  je suis donc a la recherche d'un transformateur qui pourra le faire tourner bien au fond mais aussi sur les parois (si tant est que ca soit le transformateur qui gère ces modes je n'en sais rien).

Je viens donc vous poser la question de quel modèle peut être compatible avec mon botia 3...si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet, d'avance merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plan electrique piscine »
Discussion lancée par maverick89 - 9 réponses
« Choix de filtration pour piscine exterieur 10,5X4,5X1,5 »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 15 réponses
« Durée filtration période GEl »
Discussion lancée par Totopooh - 5 réponses
« Choix de robot électrique »
Discussion lancée par erasma - 23 réponses
« Problème pompe a chaleur Poolstar jetline selection 150. »
Discussion lancée par hitaye - 24 réponses
« Pb injection PH poolsquad »
Discussion lancée par bco30 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir