Sterilor 3000 NSC-210 -S.

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.458 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation/de montage pour un Sterilor 3000 qui n'est pas des dernières génération. Celui ci est des années 2010 à peu près, référence SC-210 -S.

D'après des inscriptions que j'ai pu lire sur le boitier, j'imagine que celui ci pourrait avoir la même notice que les modèles SC-160, AK-150, PHC-160, PHX-160, SC-210, AK-250, PHC-210, PHX-210, SC-310, PHC-310 et PHX-310.

Est ce que quelqu'un aurait quelque part la notice pour un de ces appareils et serait assez sympa pour prendre le temps de prendre des photos et de me les envoyer ?

Ma plus grosse interrogation c'est qu'il n'y a pas seulement une phase+neutre+terre sur le câble d'alimentation de celui ci, il y en a un quatrième dont j'ignore l'utilité.

Merci à tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Obez a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation/de montage pour un Sterilor 3000 qui n'est pas des dernières génération. Celui ci est des années 2010 à peu près, référence SC-210 -S.

D'après des inscriptions que j'ai pu lire sur le boitier, j'imagine que celui ci pourrait avoir la même notice que les modèles SC-160, AK-150, PHC-160, PHX-160, SC-210, AK-250, PHC-210, PHX-210, SC-310, PHC-310 et PHX-310.

Est ce que quelqu'un aurait quelque part la notice pour un de ces appareils et serait assez sympa pour prendre le temps de prendre des photos et de me les envoyer ?

Ma plus grosse interrogation c'est qu'il n'y a pas seulement une phase+neutre+terre sur le câble d'alimentation de celui ci, il y en a un quatrième dont j'ignore l'utilité.

Merci à tous

Bonjour,
Avez vous une horloge? Si 4 fils modèle TS à mon avis. Voici ce que j'ai
Cdlt
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taux de chlore bas avec electrolyseur JD Sel 40 »
Discussion lancée par Bendu21 - 13 réponses
« Cycle filtration »
Discussion lancée par fredpizzy - 2 réponses
« Liner et skimmers marrons »
Discussion lancée par ea87 - 5 réponses
« Filtration filtrinov »
Discussion lancée par Boston3875 - 10 réponses
« Électrolyseur Sel 1.5g/L chez BAYROL enfin une eau pas salée? »
Discussion lancée par Salva82 - 10 réponses
« Pression circuit piscine »
Discussion lancée par Valou du 77 - 6 réponses
« Fonctionnement robot piscine »
Discussion lancée par Zeverybest - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir