Magiline ?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 13.148 fois
 
Env. 10 message
Alors samedi nous sommes allées à Nancy pour voir revedebleu mais il ne vient pas dans les Vosges car bleuetbois à Epinal fait le même produit et et qu'ils ont leurs zones.

Seul probleme nous sommes allés chez bleuetbois le 9 juin et depuis aucunes nouvelles pour venir voir le terrain. Ce qui nous étonne ce qu'il ne nous a même pas parlé de rdv avant de faire le devis .

Par contre nous avons rdv avec magiline vendredi à 14h, nous verrons bien !

Si vous avez des bonnes ou mauvaises experiences avec magiline merci de nous donner les infos et ci vous en avez sur magiline d'epinal ce serait le top.

Merci d'avance à tous
0
Messages : Env. 10
De : Saint Etienne Les Rt (88)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour Soso88,
J'ai aussi un projet de construction de piscines, et j'ai hésité entre Magiline et Everblue. Après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai décidé de m'orienter vers EVERBLUE. L'avantage est qu'il est aussi paysagiste, et que la marque Everblue est très sérieuse. Je voulais savoir ce que vous aviez choisi.
Merci à vous
0
Messages : Env. 10
De : Gérardmer (88)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Julie, j'ai le même problème que vous ,j'hésite entre les deux. Qu'est ce qui vous a fait choisir overblue?
0
Messages : Env. 10
De : Chateauroux (36)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour James,
Dans mon secteur, nous avons Magiline, et Everblue. Je sais que les deux sont sérieux, et le fait qu'ils soient des franchises, ça me rassurait sur l'après-vente du projet. En plus, j'avais eu connaissance d'une personne qui etait passée par Everblue et qui en est super contente. Pour notre projet nous voulions aménager le tour de la piscine, et Everblue est une marque prise par un paysagiste. Ils nous ont fait visiter des chantiers de piscine qui esthétiquement sont vraiment beaux, ils ont pris le temps de nous orienter vers tel ou tel solution, et de nous proposer un projet global en accord avec notre budget, et ce que nous recherchions . Du coup j'aurai la même entreprise qui va s'occuper de la piscine et du paysage, et je suis assez sereine sur notre projet. Vous en êtes où de votre côté?
0
Messages : Env. 10
De : Gérardmer (88)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Malfaçons et mise en danger de la vie d'autrui -HYDRO SUD DIRECT MONT DE MARSAN »
Discussion lancée par 403365 - 0 réponses
« Piscine au brome verte !? »
Discussion lancée par Elmin62710 - 29 réponses
« Hivernage piscine »
Discussion lancée par fabaure - 13 réponses
« Bonde de fond »
Discussion lancée par fau - 19 réponses
« Revetement beton diffazur »
Discussion lancée par Virlau5 - 13 réponses
« Nage a contre courant piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Hubert2022 - 2 réponses
« Décharge responsabilité constructeur »
Discussion lancée par cath72 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir