Piscine tubulaire Laghetto ou Zodiac

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.814 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous comptons acheter une piscine tubulaire pour cet été.

Nous avons retenu 2 marques, tout d'abords Laghetto avec le modèle Classic ou Pop ou alors Waterman Zodiac avec le modèle kit easy.

Question classique, quelle marque propose la toile la plus résistante ? J'ai vu sur le net des personnes indiquant que leur piscine Laghetto était toujours en bon état après plusieurs années (10ans) Je trouve moins d'info sur la Waterman/Zodiac.

Quels éléments doivent être étudiés principalement pour comparer ?

Merci 
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Pas beaucoup de mouvement ici !

Du coup, J'ai cru comprendre que la Zodiac kit Easy se rapprochait plus de la Laghetto Classic en terme de qualité/prix. La Laghetto Pop est un cran au dessus encore et ça se ressent au niveau du prix.

Nous allons donc nous diriger vers la Laghetto Pop, il ne reste plus qu'à en trouver une aux bonnes dimensions ce qui n'est pas des plus simple !
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Petit retour - nous avons donc choisi une piscine Laghetto Pop modèle 25 : 2.80/5.30 et c'est vraiment du très bon matériel qui respire la qualité/solidité. Le groupe filtration n'a rien à voir avec celui fourni sur les Intex par exemple. Au passage je recommande chaudement la magasin Alba piscines à ST CHRISTOL LES ALES qui est distributeur Laghetto. Tout s'est passé par correspondance et aucun soucis. Au montage, un embout tuyau s'est cassé, il m'ont renvoyé un tuyau 1 à la dimension reçu 2 jours après mon appel.
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet coque dans le 40 »
Discussion lancée par satorie - 10 réponses
« Piscine Intérieure »
Discussion lancée par Sergeï - 36 réponses
« Piscine coque sans puit de décompression »
Discussion lancée par Rere11 - 6 réponses
« Piscine coque tachée »
Discussion lancée par Tetra12 - 12 réponses
« Vanne multivoie »
Discussion lancée par claude - 1 réponses
« Avis pisciniste sur Rennes »
Discussion lancée par CT35 - 77 réponses
« Joints Weber HR qui se désagrègent »
Discussion lancée par Nicoplume04 - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir