Avis sur produits PASSION SPAS

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.742 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Quel est votre avis ou retour d'expérience sur les produits du fournisseurs PASSION SPAS.
Personnellement j'ai eu un problème lors de sa mise en service et je voudrai savoir comment le gérer
Alain
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 300 message
Bouscarido a écrit:Bonjour
Quel est votre avis ou retour d'expérience sur les produits du fournisseurs PASSION SPAS.
Personnellement j'ai eu un problème lors de sa mise en service et je voudrai savoir comment le gérer
Alain

 nous avons un passion spa modèle sensation depuis bientôt 5 ans et mis a part une petite fuite sur un joint de la lampe UV qui a été réparé sans difficulté c'est que du bonheur.
quel genre de problème avez vous ?
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci pour votre reponse.
A la MES de mon dpa Sensation constat d'une fuite importante non localisable en retirant les panneaux.
En accord avec ke vendeur et le fabricant changement d'une bondé par le dessous après ouverture de la protection inférieure - ce qui n'a pas résolu le problème.
Je suis depuis début septembre dans l'incapacité d'utiliser mon spa entierement règle.
Le revendeur me dit qu'il a eu des difficultés de Passion Spzs pour obtenir son remplacent - ce qui est normal compte tenu de la réglementation concernant un achat avec vice cache.
Ce qui le dérange c'est que le fabricant ne s'excuse pas, ne prévoit pas de geste commercial, et joue de position de force vis à vis du revendeur qui lui zusdi à perdu beaucoup de temps sur ke sujet.
Profitez ien de votre spa, moi je vais encore attendre en espérant que le spa qui mewsera livré ne sera pas passé à travers les tests hydrauliques normalent prévus avant d'ortie d'usine.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Meilleur marque de SPA »
Discussion lancée par yougo10 - 37 réponses
« Spa de nage, monophasé ou triphasé ? »
Discussion lancée par azimut5962 - 10 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
« Retour d'experience proprietaire Spa de Nage »
Discussion lancée par chris2 - 25 réponses
« Hot tub (jaccuzi en bois) »
Discussion lancée par alli76 - 9 réponses
« Un SPA de la marque JACUZZY »
Discussion lancée par cyril123 - 24 réponses
« Problème electrique »
Discussion lancée par seb1313 - 9 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir